Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

aprés une recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à mes intérogations que voici;

cherchant à faire de la place sur mon disque, je voudrais savoir si je doit absolument concerver TOUT les correctifs de windows?

il y en a environ 60 et qui prennent pas mal de place.

merci par avance :P

Modifié par pat91

Posté(e)

Bonsoir,

Sans hésiter je te réponds qu'il faut les garder, c'est en général des correctifs de sécurité.

Très important si tu veux garder ton système en ordre.

@+

Posté(e)

Bonsoir pat 91, hello sixfrancs !

Tout à fait d'accord :P

Par contre on peut virer tous les "uninstal" de ces correctifs aprés quelques jours..(et ça finit par prendre de la place !)

Bonne soirée à tous.

Posté(e) (modifié)

salut ,

ne les désinstallent pas si tout va bien , par contre dans c:\windows

le système garde des informations pour les désinstaller si un correctif pose problème.

si tu n'as pas constaté de problèmes après tes mise à jour tu peux supprimer les dossiers en bleu

128327th.gif

ça te fera gagner de la place

:P grillé ,

Modifié par neos
Posté(e) (modifié)

merci à tous pour vos réponses,

bon, si je comprends bien je ne désinstalle pas les correctifs avec le panneaux de config, mais je supprime sous winnt l'ensemble des répertoires du type: $NtUninstallKB820888$

est ce bien cela :P

je n'est pas précisé je suis sous WK2;-)

Modifié par pat91
Posté(e)

merci à tous pour vos réponses,

bon, si je comprends bien je ne désinstalle pas les correctifs avec le panneaux de config, mais je supprime sous winnt l'ensemble des répertoires du type: $NtUninstallKB820888$

est ce bien cela :P

je n'est pas précisé je suis sous WK2;-)

Bonsoir,

Oui, c'est cela

Pear

Posté(e)

merci pear, gravier,

me voilà rassuré :P

revoilà notre cher bellamy, tu as raison gravier, c'est un site que je visite souvent et qui est dans mes favoris,

mais là j'ai pas vu !!!

remerci à tous :P

Posté(e)

Par contre on peut virer tous les "uninstal" de ces correctifs aprés quelques jours..(et ça finit par prendre de la place !)

Bonsoir Médicus,

J'abonde dans ton sens, virer les Uninstall des correctifs fait gagner de la place :P

Amicalement