Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, j'ai bien entendu désactivé le gruyère de windows qui sert de pare feu.

J'ai Sygate en pare feu.

Mais j'ai toujour ce satané icone en bas à gauche (le bouclier rouge) pour me prévenir que mon pare feu est désactivé et ça me soule.

Comment l'enlever svp, merci

Posté(e)

Salut

Sam2933 a bien raison.. :P Ce centre de sécu ne sert qu'à bouffer quelques petites ressources supplémentaires :P

On est quand-même assez grands pour savoir si on a un AV et un FW à jour non ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Ouvre le panneau du Centre de sécurité. Dans l'onglet de gauche intitulé "Ressources", clique sur "Modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient". Décoche les cases qui te concernent. En principe, tu ne devrais plus voir l'icône du CdS dans le Systray.

@+

Modifié par Cusco
Posté(e)

Bonjour

Tu as cette cle de la base de registre

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center]

"FirewallDisableNotify"=dword:00000001

Tu mets ça dans un fichier texte que tu enregistres en parefeu.reg par exemple, tu doublecliques dessus et tu redémarres XP.

Posté(e)

Bonjour,

Autre possibilité après les excellentes propositions des membres.

Utiliser Xp-Antispy en français, freeware de 320ko

Je cite:

XP-Antispy vous permet très facilement de désactiver les spywares (programmes espions) de Windows. Il vous permettra également de désactiver Windows Media Player, Windows Messenger, les rapports d’erreurs ou encore les mouchards d’Internet Explorer.

Téléchargement Zebulon:

http://telechargement.zebulon.fr/103-xp-antispy-395.html

@+

Posté(e)

Hello !

Utiliser Xp-Antispy en français,

Ca c'est idéal car en plus ça permet de faire beaucoup d'autres modif de maniére trés simple et de revenir en arriére tout aussi facilement .Idéal pour ceux qui ne veulent pas trop "tripatouiller" !!

Bon dimanche à tous :P