Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

avec la MAJ de ce matin, ca y est, tout est rentré dans l'ordre!!

La consigne reste donc toujours la meme, lorsque l'on est serieux dans ses MAJ et ses scan, on detecte immediatement une detection anormale d'objet critiques, il faut donc aller sur le forum pour savoir si cela touche d'autre personne et ne pas effacer trop rapidement, car le probleme des faux positifs est toujours rapidement reglés.

amicalement

• 3 mois après...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

Mise a jour officielle pour la version 2.0 de a² free. Cette mise a jour peut s effectuer sans désinstaller l ancienne version via l option de mise a jour du logiciel (cependant, il faudra procéder a un redémarrage du systeme).

Avec cette version 2.0, il n est plus nécessaire de s enregistrer sur le site d emsisoft pour pouvoir utiliser et bénéficier des mises a jour.

Cette nouvelle version a remanié l interface graphique et propose plusieurs modes de scan.

Modifié par Jack_Burton
Posté(e) (modifié)

Voui ... 2 redémarrages pour installer. Il désinstalle (complétement ?) l'ancien. Il a trouvé mes raccourcis alors qu'ils ne sont pas dans l'emplacement habituel et l'ancien répertoire a totalement disparu.

Je vérifierai après avec RegSeeker et JV16.

Certains boutons ont du mal à contenir du français (un peu long que l'anglais :P ) mais ce n'est pas dérangeant.

... je suis en train de scanner, le complet ... c'est hyper long, mais c'est normal, en plus j'ai AVG qui bosse derrière !!!

Il m'a trouvé des cookies comme d'hab, et :

Riskare.RiskTool.Win32.Pskill.p = c:\hp\bin\KillWind.exe ... je suis sûr d'avoir toujours eu ce fichier (j'ai un Compaq), c'est un faux positif, mais je vais quand même allé voir sur le net.

... pas trouvé grand chose, bon, j'ai renommé en mettant .A2 comme deuxième extension.

Modifié par douds
Posté(e)

Bonsoir douds,

Certains boutons ont du mal à contenir du français (un peu long que l'anglais icon_wink.gif ) mais ce n'est pas dérangeant.

Ce probleme vient d'etre résolu avec la mise a jour d'aujourd'hui.

Posté(e) (modifié)

Ah ! OK, merci Jack_Burton, j'update tout de suite :P ... je ne m'en sers pas très souvent d'a2.

... Ah ! oui, c'est mieux :P (merci)

Modifié par douds
Posté(e)

Merci pour l'info, sympa cette nouvelle version.

Surtout la possibilité d'ajouter facilement des applications (comme Realvnc) dans les exceptions.