Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ecran bleu wind xp home !


danica

Messages recommandés

Re

Ben je connais pas ton BIOS mais tu doit avoir un truc comme "boot options",actuellement réglé probablement pour "boot order"sur "hard drive" en tête, et tu dois le mettre sur CD Rom/DVD Rom en 1°. Là au prochain démarrage l'ordi essayera de booter sur le CD.

re

je viens enfin de reussir à mettre en route le lecteur de cd-rom ! :P l'installation c'est lancer mais maintenant j'ai un message me disant :

le programme n'a detecter aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.

assurer vous que tous vos lecteurs de DD sont mis sous tension et que toutes les conf. matérielles liées aux disques sont correctes. ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant.

le programme d'installation ne peut continuer.

merci pour ton aide ! ça réconforte de voir des gens qui aide sans contre-partie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Eh bééé dis donc !

e programme n'a detecter aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.

assurer vous que tous vos lecteurs de DD sont mis sous tension et que toutes les conf. matérielles liées aux disques sont correctes. ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant.

Ca peut vouloir dire que le DD est cuit !

Donc faire ce qui est indiqué dans le message ou essayer de mettre un autre disque dur !

Mais je crains un peu pour ton DD.....

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Eh bééé dis donc !

 

Ca peut vouloir dire que le DD est cuit !

Donc faire ce qui est indiqué dans le message ou essayer de mettre un autre disque dur !

Mais je crains un peu pour ton DD.....

re

je m'en doutais un peu car il y a un bruit bizard quand ça marche :-P

son ordi est sous garanti ,alors avec un peu de chance il lui changerons le DD :P

en tout cas encore merci de ton aide précieuse et rapide :P ça mériterait de trinquez ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...