Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Ayant changé de config ce week end, je vends mon ancienne tour... Le matos n'est pas dernier cris mais marche parfaitement.

Tour (1 ventilo face avant)+alim Chiftech 350W

CM KT7 Pro+Athlon 1800+

DDR PC2100 2x 256mo

DD Maxtor ATA66 13 Go

GeForce 3 TI500 (Hercules)

Carte réseau D-Link 10/100

Lecteur disquette

Je precise qu'il n'ya pas de lecteur CD/DVD, je les ai conservé

le tout, 80 euros.

Pour plus d'infos ou des questions, contactez moi par mail:(je suis sur Paris et dispo en début de soirée)

Salut à tous !

Eric

Modifié par KewlCat

Posté(e) (modifié)

hehe, tout de meme pas encore vendu, l'annonce vient de paraitre... :P

C'est sur que c'est interressant en machine d'appoint ou pour ceux qui ne sont pas fanatiques des derniers jeux à la mode... Autant revendre le tout à un bon prix, si ca peut depanner quelq'un qui n'a pas un budget à ralonge !

Le truc marrant, c'est que je me suis pris la tete avec le nouveau materiel et que tout n'est pas encore opérationnel, alors que mon ancien matos en vente à marché nickel plus de 2 ans.... Allez comprendre !

pour infos, voici mon new matos:

Tour Thermaltake 700878-102_300x240.jpg

Alim 550W

Asus A8N SLI premium+ Athlon 64 3200 +(Core Venice)

2X Geforce 6800 GS (en SLI donc)

2X1024mo de ram DDR400

DD 250 Mo SATA2

le tout pour environ: 1100€

De mon ancienne config, je garde le graveur DVD, le lecteur DVD,le DD 120 go ainsi que les peripheriques (clavier, souris, ecran, enceintes...)

A+

Eric

Modifié par rico255
Posté(e)

dis moi ce n'est pas la config que je devais de prendre il y a quelque temps ?

yes c'est la meme base, le matos ayant cramé suite à mon probleme d'alim, et n'ayant pas trop de thunes, j'avais finit par racheter la meme chose...

Eric

Posté(e)

Matos Vendu !

A+

Eric