Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SOS pc lent, trés lent ?

Messages recommandés

Posté(e)

Voila depuis pls semaines mon pc et trés lent :P .1 pote ma dit que cela proviendrais certainement d'emule qui serai le problaime majeur .donc g arreter emule Maintenent je télè.avec sharéaza idem et il et toujours aussi lent Apres des défrag. il et toujour aussi d'une trés grande lenteur.G fait aussi du ménage dans le pc et il y a tjrs le mm probléme que faire . :P Possede XP SP2 , Processeurs : AMD Semprom 3000+ ,disque dure de 160G . Mémoire:512

Posté(e)

Salut popsy et bienvenue sur Zebulon,

Comme te le dit francedemo, il faut lire la charte du forum. en tout premier lieu, faute de quoi, tu n'auras pas d'aide de notre part.

Toutefois, si tu es prêt à t"ammender et ne plus voler de logiciel ou d'oeuvres audio ou vidéo par le biais des différents réseaux de P2P, je peux te proposer la chose suivante :

- Désinstaller tout logiciel de P2P

- Effectuer la procédure de pré-nettoyage d'un PC infecté

- Poster ton rapport HijackThis dans le forum sécurité, où des personnes compétentes dans ce domaine t'aiderons.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Suit les conseils de strato, tu auras toujours des problèmes avec emule, sharéaza etc...

Voir le lien concernant les problèmes que tu peux avoir avec du P2P.

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85544

@+

EDIT: :P strato

Modifié par sixfrancs
Posté(e)

bonjour

maintenance du pc afin d'éviter les lenteurs

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/173xp.html

Trés gentil :-P

Mais tout ça figure déjà sur Zeb :P

Et surtout son pb vient de là:

d'emule
et de là:
Maintenent je télè.avec sharéaza

Enfin les autres membres lui ont déjà donnée la soluton adaptée...lis les posts :P