Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firmware HP LaserJet 6L

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :-(

J'ai récupéré une HP LaserJet 6L, toute bien, j'ai trouvé les drivers, mais il ya un petit problème qui subsiste...

>J'ai cherché sur google -----> ca n'a rien donné...

>J'ai cherché sur HP.com-----> ca n'a rien donné...

La question:

Ou trouver son firmware , sachant que le firmware actuel est du 18/11/1996 :P:-P

Merci!! :P

Momo :P ?

Posté(e)

bonjour

A l'époque ca devait etre encore des firmwares sur eeprom.A remplacer physiquement.

Posté(e)

comment ca?? on peut pas flacher??

Ben la mienne est comme ça mais c'est pas une HP.( elle date de 95 et ca marche par remplacement d'eeprom ).

Posté(e)

Mais c'est a dire que t'as vraiment besoin de flasher une imprimante ??

Posté(e) (modifié)

Salut :-P !

Si ça fonctionne bien, vaut mieux que tu passes ton temps à trouver des cartouches d'encre pas trop chères !

De toutes façons, t'arriveras jamais à imprimer en couleur avec :P

:P

Modifié par Poun64
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour momo27 :

Tu as une laser qui imprime en noir et blanc. Si tu es sous xp les drivers sont inclus et pris en compte.

Bien sur, sur le site HP tu peux trouver des drivers mis à jour.

Ce que je ne comprends pas c'est ta demande de flashage ? Pour quoi. C'est une imprimante qui marche parfaitement bien ( et je suppose que tu es avec un raccordement sur port // ).

Si tu as une question plus précise, tu demandes.

Cordialement.