Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overclockling amd sempron 2600+

Messages recommandés

Posté(e)

a noter malheureusement que ces deux barettes sont moins cheres chez plusieurs concurrents de 10€...

je vais certainement choisir la corsair qui a un cas plus faible d'apres mes recherches

En espérant que Rue Du Commerce soit généreux avec sa ristourne .

Posté(e) (modifié)

he ben c'est une bonne nouvelle, ton problème commence a s'arranger alors. il faut voir de combien sera l'avoir qu'ils vont te faire, certainement le prix affiché sur le site. L'idéal serait que ta king elephant soit compatible avec celle que tu recevras mais ça honnêtement ce n'est pas gagné et il va falloir attendre pour le savoir. mais dans tous les cas, même si elle ne passe tu te retrouveras avec 512Mo comme en ce moment mais tu vas constater un grosse amélioration de tes perfs, ce qui était le but recherché à la base en songeant à l'overclock de ton proc...

pour ta question cur ta king elephant, je me fie à ce que j'en ai lu dans plusieurs sujets et voilà le bilan, d'une part les perfs ne sont pas formidables et d'autres parts il y a de très nombreux cas d'incompatibilité avec certaines cartes mères et avec d'autres barrettes mémoires (j'ai même trouvé un cas ou 2 king elephant ne fonctionnait pas ensemble)

wait and see...

et plus tard, lorsque tes finances te le permettront, songes à changer ta carte graphique à mon avis, mais déjà avec cette petite remise à niveau tu devrais retrouver un peu de confort

Modifié par jerome63
Posté(e)

j'ai même trouvé un cas ou 2 king elephant ne fonctionnait pas ensemble

:P

effectivement l'avoir sera envion de 23€ je crois, plus les frais de retour je pense, ca m'etonnerai qu'ils me donnent plus...

pour la carte graphique on verra ca plus tard, ca coute quand meme bien plus cher, et puis j'utilise surtout mon pc pour utiliser des logiciels, pes5 etant une exception.

sinon le temps que je renvois la barette, qu'ils me fassent l'avoir, que je recommande une barette, et surtout que je la recoive et la pose, ca va bien prendre deux semaines etant donné que je ne peux faire quoique ce soit sur mon ordi le week end.

donc les gars je vous dis a tres bientot, et encore merci pour votre aide :P

Posté(e)

Bonjour a tous,

Bonne nouvelle, les 2 marques que tu as citées sont très bien, concernant

ta King tu feras des tests et tu verras bien si ça te convient.

Tu nous tiens au courant des résultats.

@+

Posté(e)

sinon pour les prix tres variables, rue du commerce rembourse la difference :P

Les prix les plus bas du Web !

Si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse la différence ... en cash !

Conditions d’application :

Par prix du produit, on entend le prix public port compris affiché sur la fiche produit du site concurrent à l'exclusion de toute offre promotionnelle particulière (code de réduction, chèque-cadeau ou autre). Ce prix sera comparé au prix final payé à RueDuCommerce.

Le remboursement de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

- produit identique : produit neuf, de même marque, même modèle (même référence constructeur)

- conditions de service équivalentes : durée de garantie...

- le délai de disponibilité doit être clairement indiqué sur la fiche du produit proposé par le site concurrent et ne doit pas dépasser de plus de 10 jours celui mentionné par RueDuCommerce

Offre limitée à un remboursement par personne pour chaque produit acheté sur le site RueDuCommerce.

Exclusions :

L'offre ne porte pas sur :

- les produits de déstockage, d'occasion ou soldés

- les produits vendus sur les sites d'enchères ou de petites annonces ou les sites-vitrine non-marchands

- les livraisons hors de France Métropolitaine

Modalités d’exercice de la garantie :

Si vous avez trouvé, sur un autre site Internet marchand français, un produit moins cher répondant à l’ensemble des

conditions ci-dessus, vous devez nous adresser votre demande dans les 24 heures de votre achat, en suivant la

procédure suivante :

- connectez-vous sur notre site dans la rubrique « Votre compte »

- entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe

- allez dans la rubrique "Suivre vos commandes"

- sélectionnez la commande concernée

- cliquez sur l'îcone "Remboursement de la différence" en bas à droite de la commande (elle est affichée seulement pendant 24 heures après votre passage de commande)

- remplissez tous les champs demandés dans le formulaire qui apparaît et validez

- l'adresse url renseignée doit correspondre à la fiche détaillée du produit sur le site concurrent

- un formulaire doit être rempli pour chaque produit concerné.

Modalités de remboursement :

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, et après expiration de votre période de rétractation, RueDuCommerce s'engage à vous

rembourser le montant de la différence de prix, dans un délai de 15 à 30 jours :

- si vous avez payé votre commande par chèque bancaire : remboursement par chèque bancaire

- si vous avez payé par carte bancaire, remboursement par demande de recrédit de votre carte bancaire (transaction

sécurisée).

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut les gars :P

alors je poste pour dire que j'ai pas oublié le topic mais depuis que j'ai renvoyé la barette j'ai aucune nouvelle de rue du commerce!!!!

barette renvoyée le lundi 20, normalement recue le 22, j'ai un mail de reception le 24 qui dit qu'ils vont traiter mon dossier et depuis plus rien!!! alors je leur ai envoyé un mail pour savoir quoi mais j'imagine qu'ils vont me repondre que mon dossier est en traitement...

voila pour les news, bonne soirée a tous

Posté(e)

salut le nasty

pas encore glop, les nouvelles!

allez, courage,deux ou trois mails supplémentaires à rue du commerce et tu pourras posté le résultat de ton O/C :P

Posté(e)

Bonjour le nasty,

Merci pour les nouvelles!

Il faut les "relancer" de quelques mails supplémentaires :P

Ils sont pas pressés, eux.

@+ pour de bonnes nouvelles

Posté(e)

alors enfin la bonne nouvelle, je viens de recevoir a l'instant le code pour l'avoir, avant meme qu'ils aient repondu a mon mail d'hier donc c'est un pure hasard... et ils ne m'ont meme pas ajouté les frais de port du retour... (plus de 5€ de perdu!)

voila donc je commande la nouvelle barette, je vous donnerai le lien vers celle ci, et je choisis la barette qui est moins chere ailleurs sans promo pour qu'ils me remboursent la difference!! :P

Posté(e)

il y a qq semaines j'avais donc une hesitation entre la corsair et la kingston, finalement j'ai opté pour la corsair qui a un cas de 2.5, contre 3 pour la kingston. et j'ai plusieurs sites a leur filer pour le remboursement de la difference etant donén que la barette est de 40€ a 44€ ailleurs.

voila dites moi ce que vous en pensez :P