Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce boitier ?

ici

Je recherche un boitier tour moyen avec minimum :

- 2 port usb facade

- affichage lcd : températures

- 3 ventilateur 92 ou 120mm si possible

- avec ou sans alimentation, si avec : 450 Watts minimum

- au moin 3 emplacement de chaque : 3"5 et 5"25

Pas trop cher et d'un bon look ( facultatif ).

Voila, si vous avez des idées je suis intéréssé par toutes.

Posté(e)

Ca semble être un bon boitier Advance fait de bon boitier pour pas trops cher. Mais faut pas conter sur l'alimentation, il faut la considérer comme un 300 - 350W pas plus.

Posté(e)

Salut,

ce boîtier m'a l'air très bien! :P

Ventilo de 12cm latéral + fan duct -> l'air chaud du CPU est évacué sans chauffer la tour!

Pour les autres ventilos, je te conseille d'en rajouter un à l'avant -> pas de prob en perpsective au niveau de la chaleur. Par contre il faudra voir ce que cela donne niveau bruit!

Pour ça le contrôle de la T° et des ventilos en face avant devrait te permettre de trouver un juste milieu!

Le seul truc qui me déplairait c'est que ce boîtier possède une porte. J'en ai un comme ça et chez moi je laisse la porte ouverte en permanence! :P Donc inutile... mais c'est à toi de voir!

++

Invité Gil-Galad
Posté(e)

boitier en tole très légere, plastique médiocre, alim médiocre.

dans la lignée de la marque advance. Quand le boitier est a 30/35€ c'est un bon prix, mais la a près de 70€ c'est trop chere.

Mieux vaut investir dans un baybus et un bon boitier ou au pire utiliser speedfan...

moi je conseille ca:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00019796.html

c'est un peu plus chere, mais la qualité est tout autre.