Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais suivre la méthode de Tesgaz pour virer Norton. et mettre Avast à la place.

Cependant j'auimerai soit garder Speed Disk

soit mettre O&o defrag (lequel donne les meilleurs résultats ?)

Avez-vous un avis sur la question ?

D'autre part le parefeu est-il utile sachant que je suis déjà derrière un routeur ?

Merci de me renseigner

Ding dong

Posté(e) (modifié)

bonsoir

faire sa defrag en mode sans echec avec l'outil windows et desactiver la memoire virtuelle pour pouvoir la defrag elle aussi et la reactiver apres ou si tu veut meme methode mais avec ca:

http://telechargement.zebulon.fr/235-power...menter-gui.html

et ca:

http://telechargement.zebulon.fr/234-contig.html

voila ma methode

et question ultime et tu capable de voir la difference avec n'importe quel soft? moi non(je la fait 2 fois par semaine et cella prend 1/2h)donc je pense que c'est pas le soft qui fait une bonne defrag mais la frequence

"avis perso"

à+

Modifié par pitcat
Posté(e)

Hello pitcat :P

Je disais pas ça pour toi ! Mais pour certains (ils se reconnaitront....peut-être :P ) qui sautent sur ce genre d'occase pour parler pour ne rien dire !

Quant à la page que tu cites je la connaissais ( je me lasse jamais d'aller "farfouiller" chez tesgaz)et c'est toujours un intense moment de bonheur !

Bonne nuit :-P (C'est la Saint Valentin !!)

Posté(e) (modifié)

re

moi non plus je disait pas ca pour toi c'etait pour rebondir sur un fameux troll en perspective(j'abonder dans ton sens)

et bonne st valentin aussi

à+

Modifié par pitcat
Posté(e)

re

moi non plus je disait pas ca pour toi c'etait pour rebondir sur un fameux troll en perspective(j'abonder dans ton sens)

et bonne st valentin aussi

à+

Merci à tous les deux,

ce défragmenteur gratuit qui se copie simplement me va parfaitement.

Pour le pare-feu doios-je en rajouter un derrières mon routeur ?

bonne St Valentin

Ding dong

Posté(e)

Bonsoir dingdong,

Oui, il faut un pare-feu même avec le routeur.

Je laisserai a d'autres membres le soin de te parler des meilleurs.

Parce-que, je n'ai pas envie de m'engager dans un Troll :P

Bonne nuit

Hello Médicus & Pitcat

Posté(e)

Bonsoir dingdong,

Oui, il faut un pare-feu même avec le routeur.

Je laisserai a d'autres membres le soin de te parler des meilleurs.

Parce-que, je n'ai pas envie de m'engager dans un Troll :P

Bonne nuit

Hello Médicus & Pitcat

Bonsoir Sixfrancs

je pense que Zone Alarme fera l'affaire. Bien qu'un pare feu soit intégré au routeur.

Merci à tous

PS : je ne suis pas habitué au langage codé ! Je suppose qu'un Troll est une discussion assomante sur un sujet controversé :P

bonne soirée

dingdong

Posté(e)

Ouaip ! tu as compris :P

Tiens je te refile la définition du troll que j'avis faite il y a quelques mois..mais il y en a d'autre !

Un troll = sorte de discussion interminable,sans issue, le + souvent déjà traitée, sur un sujet où personne ne sera jamais d'accord (d'ailleurs sur des sujets où il n'y a pas de vérité établie...),donc le plus souvent inutile et ou les gens défendent finalement tellement bien leur point de vue qu'assez souvent ils finissent par s'engu..;ler !!!

:P