Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une souris optique (livrée avec mon ordi de marque ACER). Elle est connectée sur un port USB :P

De temps en temps le pointeur s'échappe en général dans un angle de l'écran.Je suppose que c'est liée à l'activité du micro.

J'ai mis en provisoire une autre souris classique sur le port PS2 et mon pointeur réagit correctement.

Question est ce qu'une souris sur un port USB est moins bien gérée que sur un port PS2, est ce un problème de pilote ou voir de qualité de souris?

Merci pour les réponses :P

Posté(e)

Salut,

ce phénomène se produit souvent avec les portables, cause le pad intégré du portable

Posté(e)

Bonjour cc72001 tesgaz :P !

J'avais déja eu ce genre de probleme car je n'utilisait pas de tapis essaye avec un simple support de couleur unis et de preference blanc

Posté(e)

Bonjour cc72001 tesgaz :P !

J'avais déja eu ce genre de probleme car je n'utilisait pas de tapis essaye avec un simple support de couleur unis et de preference blanc

J'ai déjà essayé sur du blanc, la souris fonctionne encore moins bien.

Salut,

ce phénomène se produit souvent avec les portables, cause le pad intégré du portable

J'ai un PC fixe.

Merci

Posté(e)

Salut :P !

J'ai le même pb avec mon PC fixe.

Avec ma souris optique sans fil, mon pointeur se cache dans les coins.

Avec ma souris optique avec fil, ce sont des p'tits coups de roulette fictifs qui apparaissent.

Va bien falloir un jour que j'essaye sur le port PS/2 pour voir.

:P

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai laissé tomber l'USB, je branche sur le PS/2, pas de problème.

@+

Pareil pour moi . ca merdouille de temps à autre en USB , donc passage sur le port PS2 via l' adaptateur et disparition du problème .

Posté(e)

Pareil pour moi . ca merdouille de temps à autre en USB , donc passage sur le port PS2 via l' adaptateur et disparition du problème .

Salut a tous,

Pareil pour moi, PS/2, pas de problème et un USB de libre en plus.

A+

Hello G.M.

Posté(e) (modifié)

Salut à toutes et à tous :P !

Je vais donc essayer en PS/2 et vous donner le résultat.

Pour ma part, un p'tit soubresaut toutes les 10mn en moyenne.

:P

Modifié par Poun64