Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compatibilité carte mère - carte graphique

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

oula, c'est pas gagné c'est une vielle carte et si je ne me trompe pas tu ne peux mettre que des cartes graphiques en PCI (pas pci-express ne te trompe pas, c'est le vieux format PCI) et malheureusement ces cartes sont maintenant très dures à trouver je penses car trop anciennes...

tu as par exemple celle-là mais elle doit être quasi introuvable

Modifié par jerome63
Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Malheureusement la carte mère citée ne comporte pas de port AGP ,que des ports PCI

Il existe bien des cartes videos au format PCI mais celles-ci sont de plus en plus rares et guères plus puissantes que le chipset video intégré à la carte mère.

Salutations

Modifié par lutilisateurlibre
Posté(e)

oula, c'est pas gagné c'est une vielle carte et si je ne me trompe pas tu ne peux mettre que des cartes graphiques en PCI (pas pci-express ne te trompe pas, c'est le vieux format PCI) et malheureusement ces cartes sont maintenant très dures à trouver je penses car trop anciennes...

je te remercie pour ton infos ma connaissance pour l,instant etant un peu limite mais a force j,arriverrais bonne soirée :P

Posté(e)

Bonsoir,

C'est une ancienne CM avec Socket 370, Celeron, PIII etc...

Donne ta config. et ton budjet, pour voir.

C'est une comme ça:

http://cgi.ebay.fr/Gigabyte-6WMMC7-microAT...7QQcmdZViewItem

re oui c,est celle la pour la config il y a un proc 733 mgz et 2x128 ram disque dur 20 go normalement d,aprés ce que je viens de lire la carte video est integrée mais quand je branche l,ecran rien ne se passe si tu a une solution ? :P

Posté(e)

Bonsoir,

D'après ton message, je ne comprends pas bien, est-ce que tu démarre

et l'écran reste noir, ou il ne démarre pas du tout, est-ce que tu as essayé avec

un autre écran, est-ce que ce PC fonctionnait avant.

@+

Posté(e)

Bonsoir,

D'après ton message, je ne comprends pas bien, est-ce que tu démarre

et l'écran reste noir, ou il ne démarre pas du tout, est-ce que tu as essayé avec

un autre écran, est-ce que ce PC fonctionnait avant.

@+

bonsoir ,

je viens d,installer une nouvelle carte mére avec proc intel celeron 733 mghz 2 x 128 memoire disque dur vierge de 40 go quand je met en route la carte mére s,allume , le ventilo tourne , il y a eut un bip suivi de deux ou trois mais l,ecran ne s,allume pas , j,ai aussi essayer avec un autre ecran , il parait que la carte fonctionner avant alors je pense que la carte video que je crois integrée serais hs je pensais rajouter une carte video , debutant dans ce genre de manip je suis un peu perdu sur un autre pc j,ai deja reussi a changer une carte mére et fait repartir en mettant win xp :P

Posté(e)

re

Il faudrait nous donner le nombre exacte de bips, court, long et de qu'elle marque

est le bios. Désolé, mais je ne peux pas attendre ta réponse, je reviens demain.

Mais un autre membre va s'occuper de toi.

Bonne soirée

Posté(e)

re

Il faudrait nous donner le nombre exacte de bips, court, long et de qu'elle marque

est le bios. Désolé, mais je ne peux pas attendre ta réponse, je reviens demain.

Mais un autre membre va s'occuper de toi.

Bonne soirée

salut maintenant je n,ai plus du tout de bip , cela pourrais venir du processeur ? comment le tester