Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Antivirus]le meilleur

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j aimerai avoir des conseil pour savoir lequel entre les 2 anti virus proposer ( avaste et norton)

est le meilleur svp

car il en a un qui est gratuit et l autre payant donc j hésite car d aprés (avast e)c est le meilleur des gratuits

je vous remerci d avance

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour Arial, tu risques d'engager un long débat sans fin avec ta question. Normalement tu as 200 réponses à la fin de la journée...! :P Avec que des avis différents peut-être... :-( Je te conseillerai d'être pragmatique : essaie en premier celui qui est gratuit, s'il ne te convient pas tu pourras en essayer un autre gratuit ou adhérer à un payant. Va faire également un petit tour sur la sécurité commence ici, sujet épinglé de Tesgaz dans le sous-forum prévention de sécurité. Bonne lecture :P

EDIT : Jette un coup d'oeil également sur un autre sujet épinglé de Tesgaz au même endroit. :P guru meditation

REEDIT : 10h47 et toujours pas de troll velus...ça ne devrait tarder :-P

Modifié par Gof
Posté(e)

Bonjour à toi . Lis les nombreux posts sur le forum des utilisateurs de Norton et tu verras que le meilleur des 2 est AVAST

Posté(e)

Bonjour à toi . Lis les nombreux posts sur le forum des utilisateurs de Norton et tu verras que le meilleur des 2 est AVAST

Bonjour,

D'accord avec GURU MEDITATION.

Tout, mais pas Norton.

Troll en vue :P

@+

Posté(e)

j'ai comme antivirus kaspersky 5.0 personnal . Il est très éfficace et simple d'utilisation. :P

Posté(e) (modifié)

Eh ça y est c'est parti :P:P:-P

droopy57, un rappel d'une des déf du troll (la mienne)

Un troll = sorte de discussion interminable,sans issue, le + souvent déjà traitée, sur un sujet où personne ne sera jamais d'accord (d'ailleurs sur des sujets où il n'y a pas de vérité établie...),donc le plus souvent inutile et ou les gens défendent finalement tellement bien leur point de vue qu'assez souvent ils finissent par s'engu..;ler !!!

ARRETEZ avec vos moi j'ai çà et je suis content !

Hello Gof !

Je suis pas modo mais c'est vrai que cà devient 'ch...' tous ces posts inutiles.....

Edit 2 :Hello sixfrancs ! Y en a qui savent pas lire....

Modifié par Médicus 33
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)
:P n'allez pas nous énerver Medicus33 :-P ! :P medicus33 Modifié par Gof
Posté(e)

Eh ça y est c'est parti :P:-P:-(

droopy57, un rappel d'une des déf du troll (la mienne)

:P Médicus, pourtant j'avais marqué dans le message avant droopy57, TROLL

Posté(e)

je ne veux pas lancer de débat. Je dis juste mon point de vue. Excuses moi alors :P

Posté(e)
Pourtant c'est à peu près la seule réponse raisonnable qu'on puisse apporter à un sujet à troll... Le pire c'est quand même "Norton c'est une bouse" ou "ClamAV c'est le meilleur", voire "Si tu veux bloquer TOUS les virus, il te faut F-Prot" ... Là c'est beaucoup plus troll :-)