Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Regcleaner]Ne se lance pas


Dark_Althor

Messages recommandés

Salut,

 

j'ai le meme probleme que toi et j'ai cherché pendant des heures, j'ai posé le probleme à des professionnels, personnes n'a trouvé la solution.

 

je te propose de trouver une alternative, RegSeeker,CCleaner,TuneUp Utilities 2004...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rien ne t'empêche dans utiliser plusieurs, ils peuvent être complémentaires.

JV16 & EasyCleaner sont aussi très bien.

Grand choix, téléchargement Zebulon:

http://telechargement.zebulon.fr/category-12.html

@+

 

 

:P Nico, bon dimanche

Modifié par sixfrancs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme le dit Sixfrancs (:P), c'est pas le choix qui manque. Pour ma part, j'ai une petite préférence pour regseeker, car il ne nécessite pas d'installation. Mais sinon tous ceux qui sont proposés par Zebulon, dans la section téléchargements, font très bien le boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme le dit Sixfrancs (:P), c'est pas le choix qui manque. Pour ma part, j'ai une petite préférence pour regseeker, car il ne nécessite pas d'installation. Mais sinon tous ceux qui sont proposés par Zebulon, dans la section téléchargements, font très bien le boulot !

Ouai , un p'tit up pour REGSEEKER . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ouf ! ça fait presque du bien de ne plus se sentir seul au monde :P

 

J'ai moi aussi le même problème avec Regcleaner, il fonctionne parfaitement sur mon Acer (en FAT32) mais pas du tout sur mon Dell (en NTFS).

 

Je ne vois que FAT32 et NTFS comme différence entre mes 2 bécanes, il sont installés à l'identique...

 

L'installation se passe à merveille sur mon Dell...je l'ouvre mais rien ne se passe, sauf qu'il est affiché dans le gestionnaire de taches...

 

Bref, je me passe de l'excellent Regcleaner sur mon Dell, j'ai un paquet d'alternative...

 

J'ai fait un test sur mon Acer, j'ai utilisé ma batterie de nettoyeur de BdR, puis j'ai, en tout dernier, utilisé Regcleaner : il ne trouve rien du tout.

Donc c'est sans grand regret que je m'en passe, et je continue de le promouvoir !

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...