Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème a quoi je ne comprend rien


Sweet_gurl

Messages recommandés

Salut !

Mon problème est que ... dans mon poste de travail jai 2 disque local le C: et le G: ! mais le G: quand je clic dessus sa me dit : le disque dans le lecteur G n'est pas formater voulez vous formater oui ou non ! l'histoire c'est que je ne comprend absolument rien a ce que se disque local fait là ! il y est depuis que j'ai fait formater ! en plus je crois fermement qu'il prend beaucoup de plce sur mon disque dur C: ! est-ce possible ? aidez-moi svp ! il ne me reste pratiquement plus de place sur mon disque dur ( 3.375 MB )

 

Merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur Zébulon,

 

 

Pour avoir de l'aide, donnes plus de détail :

 

01) Quel est ton système d'exploitation ?

02) Quelle est la capacité de ton DD ?

03) As-tu des partitions de créeés ?

04) Quelle place occupe tes fichiers ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur Zébulon,

Pour avoir de l'aide, donnes plus de détail :

 

01) Quel est ton système d'exploitation ?

02) Quelle est la capacité de ton DD ?

03) As-tu des partitions de créeés ?

04) Quelle place occupe tes fichiers ?

 

A+

 

 

Je t'avoue bien franchement que je ne connais rien du tout a ce sujet ! le systeme d'exploitation ... si je ne me trompe pas :P c'est window Xp professionnel Titanium edition ... le reste je ne sais meme pas de quoi tu me parle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium ?

 

1)Le système d'exploitation c'est ce que tu utilise pour naviguer dans ton ordi (Windows xp, linux, mac etc..)

 

2)Sa c'est combien ton disque dur a de capacité, pour le savoir va dans ton poste de travail, clique droit, proprités et regarde capacité !

 

3)Je ne sais pas comment te l'expliquer clairement !

 

4)Combien de place (mo, go etc..) prend tes fichiers (musique etc..). Tu peux cliquer droit et cliquer sur proprité pour le savoir :P

Modifié par bibi26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue bien franchement que je ne connais rien du tout a ce sujet ! le systeme d'exploitation ... si je ne me trompe pas :P c'est window Xp professionnel Titanium edition ... le reste je ne sais meme pas de quoi tu me parle :P

 

 

Ah je croit que je vien de comprendre que DD veut dire Disque Dure ... si c'est le cas jai une capacité de 14.6 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa peut aider , quand je fait propriété sur le disque local G: ... sa dit : systeme de Raw et 0 octets utuliser et 0 octets de capacité

 

 

~ systeme d'exploitation ---> windows xp professionnel

~capactié du DD -----> 14.6 Go

~ Partition ----> ??????? je sais pas c quoi

~ Espace utilisé ----> 11.1 Go !!! Mais je n'aie pratiquement rien sur mon ordinateur puisque je vien de le faire formater je croit que c'est le lecteur G: qui prend toute cette place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sweet gurl

 

je crois que c'est plutôt normal, d'autres te le diront, mais xp pro prend énormément de place

 

je pense qu'installer xp pro sur un dd de 14 Go, c'est pas une bonne idée

 

il va te falloir soit changer de dd pour une plus grande capacité soit en ajouter un pour avoir 2 dd

 

à toi de choisir

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais donner plus de détails sur mon problème

 

Pour commencer

j'utilise windows Xp professionnel

jai 14.6 Go de capacité sur mon disque dur

les partition je sais pas c quoi

jai 11.1 Go d'utiliser mais je vien juste de faire formater c quasiment impossible que mon disque soit aussi plein

 

pour en revenir a mon probleme , jai deux disque local ! le C: et le G: ! quand je clic sur le G: il me dise que le disque dans le lecteur G n'a pas été formater ! voulez-vous formater oui ou non ! moi je clic sur non car je ne sais pas du tout quoi faire car je ne connais pas grand chose a cela ! en plus quand je clic sur propriété du lecteur G: sa me dit 0 octects utiliser et 0 octets disponible et 0 octets de capacité et il est en format RAW ! ce lecteur la est apparu depuis que jai fait formater !

jespere que cela peu plus vous aider a m'aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sweet gurl

 

je crois que c'est plutôt normal, d'autres te le diront, mais xp pro prend énormément de place

 

je pense qu'installer xp pro sur un dd de 14 Go, c'est pas une bonne idée

 

il va te falloir soit changer de dd pour une plus grande capacité soit en ajouter un pour avoir 2 dd

 

à toi de choisir

 

bon courage

 

 

avant que je fasse formater javais window XP professionel et javais juste 1/4 de mon disque dur d'utiliser ! je ne verrais pas pourquoi il prendrais plus de place aujourdhui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...