Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Il y a quelques temps j'eu le même genre de souçi, ton processeur amd, est ce un dual core?

Si c'est le cas, il faut, peut être, reprogrammer ton bios.

Cela peut arriver.Renseigne toi auprès du fabricant de ta bécane. :P

Posté(e)

Bonjour

Il y a quelques temps j'eu le même genre de souçi, ton processeur amd, est ce un dual core?

Visiblement il ne s'agit pas d'un Dual Core :

ma config

AMD64 3000+ 2Ghz@2.2GHz

carte mere Asus K8V-X

ram -> 1024 DDR400 pc3200

carteG. -> GeForce 6600 256 mo

Juste une question pour Valentin : ça le fait pour tous tes jeux, ou seulement pour quelques uns ?

Posté(e) (modifié)

Visiblement il ne s'agit pas d'un Dual Core :

ma config

AMD64 3000+ 2Ghz@2.2GHz

carte mere Asus K8V-X

ram -> 1024 DDR400 pc3200

carteG. -> GeForce 6600 256 mo

bonsoir

non, effectivement, ce n'est pas un dual core, merci Nico76300.

As tu vérifier les mises à jour de tes pilotes? sinon, va sur le site de ton fabricant ou tu trouveras les mises à jours adéquats .

Ce n'est pas forcément LA solution au problème mais cela ne coute rien d'essayer

Modifié par lilium
Posté(e)

et bien mon alim c'est une Topelite 400W

sinon le mises a jours sont faites...pas de mon constructeur car mon ordi est un personnalisé

sinon j'ai deja overcloqué ma CG qui avait pris un bon coup dans la gu****...p't'etre que ça vient de là ..