Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas recu le tient...

Si vous arrivez a faire mieux qu'a votre premier essai, envoyer votre score. Je le remplacerai.

On voit que le classement se tasse.

Posté(e)

Hello!

Sympa ce concours! :P

Et comment ça marche à l'intérieur du .exe? :-P

Bon si qqun peut me dire comment configurer mon routeur (Linksys WAG54G) pour que je puisse envoyer... :P J'ai mis le port 465 en 'port forwarding', soit en TCP, soit en UDP, mais rien ne passe...

Voilà toujours mes résultst en image: (sans rien arrêter, AV, PestP, ..)

ptestbak6lc.jpg

Et je tiens à dire que même si c'est le meilleure score, celui des stars :P , je n'ai pas triché! :-(

++

Posté(e)

C'est sur que avec ton casi FX60 ça doit bien marcher. Et sous Xp ça donne quoi ? L'OS à un impact sur les résultats ?

Posté(e)

Tu serais étonné de voir tout ce que Wine sait faire... Y'a même quelques virus qui fonctionnent, c'est pour dire !

vu que wine n'est pas un emulateur ce chiffre n'est pas faut :P j'ai comparé sur mon win2k je trouve 68.

peut on deduire que la difference entre ces deux chiffres est la consomation de ressources de wine :P

j'ai regardé la combien windows me bouffais de ressource

RAM: Used: 220/512Mo

Fichier de Pagination: Utilisée: 206/1247Mo

ma gentoo ne devait pas utilisé plus de 150mo de ram pendant le teste

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...