Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le format des post dans Zebulon


Messages recommandés

Ne serait-ce pas la balise code qui est en cause ?

 

[HKEY_USERS\S-1-5-21-1229272821-1993962763-839522115-500\Identities\{87072AF7-3CBE-44B1-93AF-A3CD01626EEC}\Software\Microsoft\Outlook

 

c'est bien la balise code qui est en cause, cette balise permet visiblement de ne pas appliquer de césures aux lignes.

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Saut de ligne auto à l'écriture et problème lors du copier-coller d'une ligne trop longue ?

 

FDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFD

 

écite à la main

 

et

 

FDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFDFD

 

copié dans le bloc-note puis copié du bloc-note ici

 

:P

 

Amicalement.

 

PS : ben non, c'est point cela...

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre petit souci semble similaire. En espérant que cela donne une idée à quelqu'un ? A Lordtoniok peut-être quand il repassera par là. Patience patience :-P

 

oui, je me suis juste manifestée pour dire que tu n'es pas le seul. since now, je vais moi aussi faire preuve de patience. c'est ça être l'écho et donc te laisser être notre digne représentant. va bene.

 

j'ai le même blème que vous, mais il ne m'empêche pas de vivre drinks.gif

:P ça serait trop beau. à ta santé horus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas la balise code qui est en cause ?

 

c'est bien la balise code qui est en cause, cette balise permet visiblement de ne pas appliquer de césures aux lignes.

 

Re,

 

Nos post se sont croisés et c'est toi qui a raison :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca mérite une :P vousne croyez pas ?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Nico76300

c'est bien la balise code qui est en cause, cette balise permet visiblement de ne pas appliquer de césures aux lignes.
Dans ce cas précis oui, il semblerait. Mais dans cet exemple :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=51&t=87905 , au message #31 ?

 

Edit : je ne sais pas dans quel état j'vais finir moi ! :P Santé !

Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un artifice visuel qui te permet de mettre en page des ligne de code sur le forum.

 

Et honnêtement, pour des lignes de codes, c'est beaucoup plus pratique qu'il n'y ait pas de saut de lignes !

 

@Gof, sur le post que tu me propose, il n'y a rien d'anormal chez moi :P

Je crois qu'on va pouvoir remettre la bibine au frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Lordtoniok, j'ai Firefox version 1.5.0.1 en navigateur et je suis en 1024x768 pour la résolution. Toutes les pages tiennent dans leur très grande majorité dans le cadre, et ce n'est que parfois (dans mon cas lors de posts de texte) que les pages débordent du cadre.

 

Lolokiss, toi qui rencontre aussi ce problème aléatoirement comme moi, tu as dit que tu étais en 1024x768, quel est ton navigateur ?

 

 

Yop je reprends le train en marche

 

moi c'est un navigateur bâtard !

je m'explique pour Windaube j'ai configuré Firefox mais à priori comme mes Favoris sont sur le prog de Aol ça part avec eux et si je ne m'abuse Aol utilise IE avec un beau costume , je ne rencontre pas le problème de l'activation des scripts enfin je crois mais suis encore loin d'être au top sur le plan info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
@Gof, sur le post que tu me propose, il n'y a rien d'anormal chez moi
Humprf... :P J'ai mis le pack au frigo au cas où... Rien d'anormal chez toi pour le #31 et le #32 de ce topic http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=51&t=87905 ? Et dans le cas du topic de Fayla, messages #12 #13 et #14, http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=88747 ? Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...