Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le format des post dans Zebulon


Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour Fayla,

Je suis dans le même cas que toi Gof, résolution et navigateur FF 1.5.01. j'ai eu ce même "élargissement horizontal
de manière aléatoire avec uniquement du texte comme nous ?
je n'arrive même pas à activer les smiley en mode écriture
Là ce doit être un autre souci. Regarde les paramètres de ton navigateur, ou les paramètres du forum dans ton panneau de contrôle de Zebulon, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

 

A titre d'exemple, voici le lien d'une analyse HijackThis que j'avais demandée sur le forum sécu

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=51&t=87905

Tout rentre bien dans le cadre pour moi, a part le message #28 de Tornado qui ne rentre pas je pense à code du "code".Mais problème au message #31 où malgré le fait que cela ne soit que du texte cela déborde.

A partir du message #33 tout rentre à nouveau dans le cadre.

Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PJe me suis grave trompé, j'ai mis ce post au mauvais endroit, et je ne me rappelle plus à qui ma réponse était destinée, honte sur moi :P

 

Bonjour,

 

Les scripts doivent être activés pour le forum Zebulon :

 

capture031120061654095vf.th.png

 

Si l'extension No Script est installée, il faut lui demander d'accepter les scripts pour le forum.

 

...et le cookies accepté via Outils, Options, Vie Privée :

 

capture031120061655589xi.th.png

 

Amicalement :-P (voilà ce que les scripts autorisent entre autre :-( )

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re Horus, dans mon cas et pour Zebulon, les scripts et cookies sont activés et autorisés

Je me suis grave trompé, j'ai mis ce post au mauvais endroit, et je ne me rappelle plus à qui ma réponse était destinée, honte sur moi
:P:P Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Horus, dans mon cas et pour Zebulon, les scripts et cookies sont activés et autorisés

Re,

 

:P Je me suis grave trompé, j'ai mis ce post au mauvais endroit, et je ne me rappelle plus à qui ma réponse était destinée, honte sur moi :P

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

bigre, c'est qu'il ne nous croit pas l'horus !

la preuve :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=88747

Message #12

 

je suis l'echo de Gof : moi aussi j'ai activé cookies et désactivé No Script sur zebulon.

so what ?

 

horus, tu es pardonné, si tu peux nous résoudre ça... du moins comprendre ce qui se passe.

 

 

pan sur le bec !

j'ai oublié de répondre. Gof, ça m'est arrivé une seule fois depuis mon inscription et uniquement du texte .txt.

Sinon sorry Horus, c'est lordtoniok qui veut des links. shame on me too. :P)

Modifié par fayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horus, tu es pardonné, si tu peux nous résoudre ça... du moins comprendre ce qui se passe.

 

Re,

 

Ma réponse précédente ne vous z'était point destinée, je me suis trompé de sujet et je n'arrive plus à me rappeler le bon endroit pour placer ma réponse, je suis grave parfois :P

 

Incapable de résoudre votre blème moi, j'ai le même blème que vous, mais il ne m'empêche pas de vivre :P

 

Certaines lignes du log qui seraient trop longues par endroit, longues comme celle-là par exemple :

 

[HKEY_USERS\S-1-5-21-1229272821-1993962763-839522115-500\Identities\{87072AF7-3CBE-44B1-93AF-A3CD01626EEC}\Software\Microsoft\Outlook

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'ai été voir ton exemple, en effet message #12, #13 et #14 hors cadre, et après de nouveau normal. Notre petit souci semble similaire. En espérant que cela donne une idée à quelqu'un ? A Lordtoniok peut-être quand il repassera par là. Patience patience :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Excuse Horus, je n'avais pas vu ta réponse.

 

Il est vrai que ce petit souci n'empêche pas de vivre :P:P . Cela dit, lorsque j'écris ça : jkhkjhjkhjkhkjhkjhkjhkjhkjhkjhkjhkjhjhkjhkjhkjhkjhkjhkjhkjtgkjdboihgjurhjhgjkkgjdqdhgkjhdgfhkjqsdgkjhgkhskqdfhgjkshdgdhqsgkjqhsgkjfhskjgjkqshgkfhqjkghfjkshgjkfhgdhkjjkkjsqhkjshqhsqhzkqjkjqshkshjkshjkhgksqjhdfgfjkhgkjsqhfdghskqjdfksgjh

 

sans espaces et tout attaché, ça rentre dans le cadre... Alors qu'effectivement la ligne que tu as donnée en exemple est hors cadre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...