Aller au contenu
toto3012

fenetre dans 1site

Messages recommandés

Salut toto3012...

Tu dois savoir que c'est possible de faire un pop'up avec Dreamweaver mais en page d'accueil je crois pas.

Sinon tu peux faire un "Javascript" en le cherchant ur les sites d'html que tu insères dans ta ligne de codes.

Sinon je cherche et je te poste si j'ai des nouvelles.

Bon courage...

une fois que tu as défini ta fonction javascript pour créer une pop-up (mettons que tu l'appelles winopen()), il te suffit d'ajouter un appel à cette fonction au sein du tag BODY :

BODY onload="winopen()"

avec les délimitateurs de tags

Attention à ne pas confondre Javascript (l"ger et intégré à tous les navigateurs) et Java (lourdingue, et pas forcément intégré)...

Ici, il suffit d'insérer <SCRIPT> window.open('huhuhu', ... plein d'options); </script> dans ta page, et tu auras une fenêtre qui s'ouvre

libre à toi ensuite de la dimensionner comme tu veux, et d'y faire charger ce que tu veux (vois les paramètres du window.open sur tout site qui cause de Javascript)

Voilà...

=^.^=

[ Ce Message a été édité par: KewlCat le 2001-09-19 01:52 ]

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.