Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de connection à internet avec une carte wifi


Tophe66

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Complément de ma précédente demande d'aide.

Je récapitule.

J'ai un atlhon 900 qui tourne sous windows 98SE. Je veux me connecter à ma freebox à l'aide de ma carte belkin wifi. La freebox et mon ordi ont fait copain copain, ma carte a visiblement retrouvé le réseau freebox.

Mais lorsque je veux me connecter à Internet j'ai le message :"impossible de trouver le serveur" tout en haut sur la bande bleue.

J'ai passé ma journée à rechercher dans la doc de la freebox, dans le réseau windows et à priori tout était ok...

Ce n'est pas un pb de distance, la freebox est à un mètre de l'ordi et dans la même pièce !!!

Mon portable marche avec la freebox donc le problème ne doit pas venir je pense de free !

Tout a été redémarré et rien ne fonctionne...

AU SECOURS !!!!!!!!!! :P

Merci par avance à tous ceux qui m'aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Quelle "bande bleue" ? Le titre de la fenêtre ?

Est-ce que tu as des serveurs DNS corrects ?

Est-ce que tu parviens à te connecter à http://213.251.136.55/ ?

oui c'était le titre de la fenetre.

non je ne parviens pas à me connecter à ce site !!!!!

désolé de te répondre si tardivement, je n'étais pas à mon domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si c'est pas ça alors il y a un souci... Tu n'es pas connecté correctement sur ton réseau, ou pas routé par te freebox si elle fait routeur.

 

Qu'est-ce qui te fait dire que "la freebox et [ton] ordi ont fait copain copain" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...