Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord bonjour messieurs les experts :P

Voila j'ai installer hier Firefox (enfin libéré du joug de IE :P ) , je n'ai aucun problème notoire avec FF mais j'aurais aimé avoir quelques réponses à mes questions.

J'ai recherché sur plusieurs sites mais je n'ai pas trouvé de réponse

Lorsque je lance MSN messenger (comme tout bon teenager :P:-P ) je m'apercois que j'ai des messages sur ma boite hotmail ( oui oui j'ai des amis !)

je clique sur le lien et celui-ci s'ouvre avec IE bien que le navigateur par défaut est bien FF :-P:-(

Egalement avec mon lanceur wanadoo dans option seul IE et présent comme navigateur et je suis donc obliger de selectionner IE comme navigateur a partir de mon lanceur ( pas trop un problème mais ma mère ne se connecte qu'à partir du lanceur et donc se sert de IE)

Enfin a chaque fois que je boot mon PC le navigateur par défaut redevient IE et je suis donc obliger de remettre FF ya t'il une solution pour éviter à IE de " s'incruster" ?

MErci de m'avoir lu :P

Modifié par quemare

Posté(e)

Si quelqu'un à la réponse ...

je suis désolé si cette question a deja était posé mais j'ai cherché sur le forum et il ne me semble pas avoir vu cela !

MSN IE et Hotmail tous produits microsoft travaillent ensemble, normal.

le lanceur wanadoo (que tu peux supprimer si tu as la lifebox, mais pas avec un màdem usb) est conçu pour piloter IE et outlook express, il ne peut pas ouvrir autre chose.

Quant au fait que IE se remette par défaut je soupconne wanadoo :P

Posté(e)

d'accord merci pour les infos!

pour msn apres une recherche plus poussée il faut installer MSN+ ( sans les sponso bien sur) et une plug in

cela fait tout marche correctement

en revanche pour wanadoo je suis en USB donc si tu dit vrai je ne peux rien y faire et la problème le plus génant reste le retour de IE comme navigateur par défaut

Grrrrrr :P:P

Posté(e)

d'accord merci pour les infos!

pour msn apres une recherche plus poussée il faut installer MSN+ ( sans les sponso bien sur) et une plug in

cela fait tout marche correctement

en revanche pour wanadoo je suis en USB donc si tu dit vrai je ne peux rien y faire et la problème le plus génant reste le retour de IE comme navigateur par défaut

Grrrrrr :P:P

J'ai l'impression que tu es obligé d'en passer par là, ouvre un autre post pour savoir si on peux faire autrement qu'utiliser la couche logicielle wanadoo, ce serait interessant :-P

• 2 ans après...
Posté(e)

J'ouvre à nouveau ce sujet, je suis confronté au pbs de ne pas pouvoir ouvrir avec firefox ma boite mail en passant par "Windows Live Messenger (msn)... avec la petite enveloppe? Y a-t-il une autre solution que msn+?