Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Remplacement d'un Athlon 64 3200 par Athlon 64 x2 3800

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

une mise a jour du bios sera surement nécessaire par contre je pense que la réinstallation de windows n'est pas nécessaire...

@++

ps: dis nous ce que tu penses du proc niveau perfs!!

• 3 mois après...
Posté(e)

Salut,

une mise a jour du bios sera surement nécessaire par contre je pense que la réinstallation de windows n'est pas nécessaire...

@++

ps: dis nous ce que tu penses du proc niveau perfs!!

Comment on fait pour mettre à jour le bios????

Posté(e)

Utilises ASUSUPDATE (présent sur le cd de ta Mobo) , connectes toi sur INTERNET et lances le programme . L' installation se fait automatiquement une fois la version du BIOS choisie , en espèrant qu' il n' y ait pas de coupure de jus au moment du flashage :P

Posté(e)

Hmmm ne le fait que si ca ne marche pas...

Sinon ce n'est pas la peine. Ne prends pas un risque inutile.

Sinon, je pense qu'il faut réinstaller windows car passer d'un mono core a un dual core a plus de conséquence qu'on pourrait le croire pour windows. Ce n'est pas les mêmes drivers et tout...

Tu risque de ne tourner que sur un seul core...

Posté(e)

Pour window il faut juste que la version installee soit une pack 2.

Sinon pour le bios je n'arrive pas à télécharger ce qu'il faut.

En fait j'ai bien des fichiers qui sont en *.zip mais je ne sais pas quoi en faire

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Je vais vous dire ce que je pense du X2 3800+

J'utilise Adobe Premiere 6.5 (Montage Video) Et je me régale déjà les effets sont réstitués sans calcul quel

gain de temps et puis pendant une exportation il est possible de faire autre chose c'est que du bonheure !

Posté(e)

Les fichiers zip sont des fichiers compressés. Il faut les ouvrir pour trouver les fichiers réels qui s'y trouvent...