Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
A combien tu la deal , ton herbe?

petit malin.....j'ai connu une "squnk" du feu de dieu mais il y a longtemps... :P

Posté(e)

enfin on revient aux bases de ce topic avec le monde de thiefaine

depuis le temps qu'il écume sa mélancolie et ses visions du monde, il finit par déranger et c'est tand mieux pour les bien pensants

je viens de m'écouter "mes souliers sont rouges", je découvre et je suis sous le charme

à +

Posté(e)

enfin on revient aux bases de ce topic avec le monde de thiefaine

depuis le temps qu'il écume sa mélancolie et ses visions du monde, il finit par déranger et c'est tand mieux pour les bien pensants

je viens de m'écouter "mes souliers sont rouges", je découvre et je suis sous le charme

à +

:P Dis donc tu écoutes Hubert toi?

Coool :-P

As tu vus Ombre et lumière ou il était l'invité ainsi que les "défaites de la victoire de la musique?"

C'est drôle, le bonhome à fait autant de télé et de radio qu'en 30 ans de carrière (dixit lui même!)

Je vais aller le voir le 16 mars à la cigale seras tu de la partie mon ami?

Pour ce qui concerne "Mes souliers sont rouges" je connais ce groupe depuis 96, j'ai leur premier album avec un titre "le somnambule" vraiment bien.

Au plaisir de te lire :P

Posté(e)

malheureusement, mon emploi du temps ne me permet pas de sortir aussi souvent que j'en aurais envi mais j'essaye de suivre ceux que j'aime à tarvers leur discographie

là, c'est l'album "proche" que j'écoute (de "mes souliers sont rouge")

Posté(e)

Dis donc, t'as vu l'heure?

Tu m'dis que tu ne peux pas trop sortir à cause de ton taf et à minuit passé t'es encore sur le Net :P

Je ne connais pas l'album "proche", c'est le dernier?

Posté(e)

bonsoir scuny, je savais pas qu'il existait un live

:P

mais qu'est ce que vous foutez là vous, aller, cassos... :P merci..

donc, ah oui, le live..il date de quand? et c'est quoi son titre ?(je jeterais un oeil sur le net pour le trouver)

Posté(e)

bonjour lilium

c'est vrai, je reste parfois tard sur le net mais, en journée, je bosse (comme pas mal de gens) et le soir je rentre trop tard pour ressortir derrière

voilà

sinon, "proche", je crois que c'est le dernier album (j'en suis pas sur)

amicalement

ps: j'ai pas trouvé le live, s'il existe...