Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cherche logiciel anti-pub

Messages recommandés

Posté(e)

>

Bonsoir,

personnellement , j'utilise Proxomitron ... qui je trouve bloque pas mal de choses ... je ne sais ce qu'en pensent les professionnels de l'informatique ... + effectivement quelques réglages et j'utilise Firefox.

bonne recherche

Ziboule

I

Posté(e)

Contre les popups et autres pubs : mozilla ou firefox (surtout pas le dernier netscape, qui utilise le moteur d'explorer) avec "adblock plus" et noscript.

Pour le spam j'utilise une vieille version gratuite de mailwasher, l'avantage par rapport à thunderbird ou à la messagerie de mozilla, c'est que les spams sont éliminés directement sur le serveur de courrier au lieu d'être d'abord rapatriés avant d'être traités par les filtres ou les fonctions de junl mail.

Posté(e)

Bonjour,

c'est que les spams sont éliminés directement sur le serveur de courrier au lieu d'être d'abord rapatriés avant d'être traités par les filtres ou les fonctions de junl mail.

Personnellement, je ne laisse pas traiter les spams par mon fournisseur d'adresse électronique. En effet, aucun antispam n'est fiable à 100% et la disparition d'un courrier classé erronément comme spam n'est donc pas nulle.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

J'ai aussi MailWasher en version 2.0 bêta, que je trouve mieux que la dernière version.

C'est vrai que c'est un petit outil super bien :P

Comme le dit si bien Sacles, il permet de faire soi-même son "ménage" ce que je préfére aussi :P

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

C'est dommage parce que j'ai lu (il y a quelques temps déjà) que la Google Toolbar était un bon spyware !

Si tu veux voir les Flash : tu réactives,

:P Douds

Si on regarde spyware blaster :

"Unfortunately, advertisers have begun to use Flash as a method for creating annoying and distracting content. And some users that may wish to keep software off of their computers altogether have found it troublesome to prevent every website that use Flash from installing it."

Rien n'est parfait !

Modifié par gazobumeu
Posté(e)

C'est de l'anglais ça ? Je ne comprends rien à ce charabia ... spyware blaster doit être un logiciel taiwanais mal traduit :P

J'ai désactivé Flash et je ne suis pas ennuyé du tout ... je réactive si c'est manifestement utile, ce qui est très très rare :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

C'est de l'anglais ça ? Je ne comprends rien à ce charabia ... spyware blaster doit être un logiciel taiwanais mal traduit

En résumé, SpywareBlaster signale simplement que Macromédia Flash peut être utilisé à des fins non souhaitées (pubs, ...) et propose une option pour le désactiver.

Pour les utilisateurs de FireFox, il existe une extension qui permet d'autoriser Flash pour des sites bien définis (et donc de l'interdire pour les autres par défaut). Il s'agit de l'extension FlashBlock.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir à Tous

dans le rôle d'anti pub il y a aussi

popupkiller

http://software.xfx.net/

en gratuit

bonne soirée

dingdong

Posté(e)

popupkiller ne sert à rien sur IE de windows Xp sp2 (à jour) ... il suffit de mettre le réglage du blocage de fenêtres publicitaires sur Elevé (Ctrl pour autoriser).