Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cherche logiciel anti-pub

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Personnellement, je ne laisse pas traiter les spams par mon fournisseur d'adresse électronique. En effet, aucun antispam n'est fiable à 100% et la disparition d'un courrier classé erronément comme spam n'est donc pas nulle.

Cordialement.

de quoi parles-tu :P je ne vois pas le rapport :P

Avec Mailwasher, tu fais comme avec Mozilla, à part que tu n'as pas besoin de "descendre" entièrement les emails pour effectuer toi-même le tri ...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

de quoi parles-tu je ne vois pas le rapport

As-tu lu la citation à laquelle je répondais? Qui a dit que je parlais de MailWasher?

Une chose est d'avoir un antispam sur sa machine, autre chose est de faire traiter son courrier par son fournisseur d'adresse électronique.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour,

As-tu lu la citation à laquelle je répondais? Qui a dit que je parlais de MailWasher?

Une chose est d'avoir un antispam sur sa machine, autre chose est de faire traiter son courrier par son fournisseur d'adresse électronique.

Cordialement.

Je reprend :

J'ai dis :

Contre les popups et autres pubs : mozilla ou firefox (surtout pas le dernier netscape, qui utilise le moteur d'explorer) avec "adblock plus" et noscript.

Pour le spam j'utilise une vieille version gratuite de mailwasher, l'avantage par rapport à thunderbird ou à la messagerie de mozilla, c'est que les spams sont éliminés directement sur le serveur de courrier au lieu d'être d'abord rapatriés avant d'être traités par les filtres ou les fonctions de junl mail.

tu as dit :

Bonjour,

c'est que les spams sont éliminés directement sur le serveur de courrier au lieu d'être d'abord rapatriés avant d'être traités par les filtres ou les fonctions de junl mail.

Personnellement, je ne laisse pas traiter les spams par mon fournisseur d'adresse électronique. En effet, aucun antispam n'est fiable à 100% et la disparition d'un courrier classé erronément comme spam n'est donc pas nulle.

Cordialement.

Ce à quoi je te réponds, que vient faire le fournisseur d'email là-dedans ? J'ai juste dis qu'avec mailwasher (entre autres) il était possible d'identifier les spams (en n'en lisant que le début) et d'en commander la suppression sur le serveur pop sans avoir à tout rapatrier, ce qui évite de consommer inutilement de la bande passante.

Posté(e) (modifié)

Re,

Ce à quoi je te réponds, que vient faire le fournisseur d'email là-dedans ?

Certains fournisseurs d'adresses e-mails se chargent de traiter eux-mêmes les courriers, de repérer les spams et de les éliminer.

Je sais que MailWasher - et d'autres - permet d'examiner le courrier puis d'éliminer du serveur les indésirables mais ce n'est pas à ce cas de figure que je répondais. Je vois d'où vient la confusion, tu parlais de MailWasher et moi de la suppression des spams par le fournisseur d'adresses.

On est donc bien d'accord, c'est moi qui ai lu trop vite ton message. Désolé.

Bonne journée.

Modifié par Sacles
Posté(e)

On est donc bien d'accord, c'est moi qui ai lu trop vite ton message. Désolé.

Bonne journée.

Pas de problème, ce sont des choses qui arrivent :P

Posté(e)

Un bon gmail et zoouuu plus de spam.

Avec autant d'utilisateur leur filtre antispam est de plus en plus impossible a gruger.

Posté(e)

Un bon gmail et zoouuu plus de spam.

Avec autant d'utilisateur leur filtre antispam est de plus en plus impossible a gruger.

Salut, tu fais comment pour t'inscrire à gmail ? moi j'ai trouvé ça sur http://gmail.google.com :

Pour le moment, le service Gmail est proposé uniquement dans sa version préliminaire limitée, à des fins de test. Nous ne sommes pas en mesure de communiquer la date officielle de lancement de Gmail, car celle-ci dépend en partie des résultats des tests.