Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

free - qu'en pensez vous ?


c@rpe-diem

Messages recommandés

salut à tous,

j'aimerai votre avis sur le fai Free.

je ne suis pas en zone dégroupé donc j'aurai juste le 10méga + dégroupage partiel pour ~30€.

j'aimerai donc que vous me disiez ce que vous en pensez.

 

bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

tu auras certainement des réponses négatives et positives sur ce F.A.I .

Personnellement ça fait deux ans et j'ai jamais eu de problèmes donc jusque là tranquille ,

il est clair que lorsque que tu as des soucis , leur hotline est un peu longue à joindre et payante

ensuite ça dépend où tu habites , les avis sont partagés car il y en a qui ont eu des problèmes avec free ou wanadoo ou autres , tu peux avoir des problèmes avec n'importe quel fournisseur car aucun ne respecte vraiment leurs clauses de contrats y a qu'a voir les articles en ce moment .

il y aura toujours des p'tites guéguerres entre les F.A.I :P

Perso Free et ses services me conviennent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

tu auras certainement des réponses négatives et positives sur ce F.A.I .

Personnellement ça fait deux ans et j'ai jamais eu de problèmes donc jusque là tranquille ,

il est clair que lorsque que tu as des soucis , leur hotline est un peu longue à joindre et payante

ensuite ça dépend où tu habites , les avis sont partagés car il y en a qui ont eu des problèmes avec free ou wanadoo ou autres , tu peux avoir des problèmes avec n'importe quel fournisseur car aucun ne respecte vraiment leurs clauses de contrats y a qu'a voir les articles en ce moment .

il y aura toujours des p'tites guéguerres entre les F.A.I :P

Perso Free et ses services me conviennent .

 

ok je te remercie je pense que je vais souscrire chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec free, ya eu du bon et du moins bon. Je suis chez eux depuis le lancement de leur première offre adsl.

 

Au debut aucun problème.

Puis ils ont lancé une nouvelle offre et je suis passé en 2Mbps. ==> Aucun prob

Puis je suis passé à la freebox et à l'adsl Max en même temps. Et là, gros problèmes. Surf impossible. La freebox désynchronisait toute les 20 sec. Y'avait aussi un petit bruit dans le telephone (celui qui était branché sur la box) si je me rapelle bien. Finalement, apres qques semaines de galère, j'ai demandé à repasser en 2Mbps, et là, plus aucun prob.

 

Résultat : Actuellement, je suis en 2Mbps, le tel marche niquel et ça ne deconnecte quasiment jamais.

 

Bref, je suis content de ce que j'ai.

 

Ceci dit, comparé aux autres offres adsl du moment, je trouve le prix bcp moins interessant qu'au début. Mais bon, ça marche, alors je suis content. :P

 

 

 

PS : L'installation du wifi sur la freebox est en route. Peut être des nouveaux problèmes à l'horizon. :P J'espère pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, je suis chez Free depuis 5 ans dont quasi 3 an adsl non dégroupé.

Si j'y reste c'est que j'en suis globalement satisfait.

 

Le gros point noir, c'est qu'il ne faut surtout, mais alors surtout pas être en panne ou avoir besoin d'un coup de main de leur part : côté SAV, ils sont largement perfectibles.

Mais pour ça il y a Zebulon :P

 

Voila, à ce jour je n'ai pas l'intention de changer.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'étais chez Free pendant 4 ans dès que j'ai eu la Freebox, ce fut la misère, j'ai été patient, hotline qui raconte n'importe quoi (surtout le week-end), possibilité de rien. Simplement chargé une page un peu fourni, ça met 20 plombes.

J'ai résilié la semaine dernière, maintenant je suis chez mamadoo, c'est le panard, pas d'emmerde, service technique compétent, plus cher certe, mais la qualité est au rendez vous (du moins pour moi).

 

P.S. je ne suis pas sponsorisé par mamadoo.

 

Mich'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...