Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les joies de la livebox


francois83

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

je viens de passé mon dimanche apres midi a me bagarré avec une livebox inventel

pourtant en theorie rien de compliqué deux portable 1 xp +amd et 1 xp+centrino tous les deux sur sp2 donc je me lance suivant la procedure( je precise ici que quelqu un avez deja essaye l instalation avant moi) le pc trouve wanadoo reclame la clef wep je lui donne je presse gentiment le bouton association et la un jolie petit symbole me signifie que l ordi cherche le modem(un ordi et un routeur avec un lien qui s agit ) et fini me voila revenu a la fenetre precedent qui me propose les resaux sans (oui car il y a celui du voisin qui apparait) par la suite j ai esaye de conecter un pc en usb avec la livebox cela marche impecable pour finir j ai restaurer la livebox ( remise a zero ) et maintenant je ne vois méme plus la livebox s affiché dans les resaux .

la hotline aupres de la quelle nous beneficions de deux appel de une heure au maximun nous a repondu deux fois de rapeller car le technicien etait occuper mais au troisieme appel on nous a dit votre credit d appel et epuise vous devait payé 0.34 cts d euro la minute

quelqun peut t il me conseillé merçi d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors déjà est ce que sur les deux pc ça te fait la même chose? Ensuite refais lui un paramètrage d'usine (tu le fais comment d'ailleurs?). Pour finir pour la carte d'appel tu peux aller en agence FT ou alors vois avec le 1014 en expliquant ce qu'il t'est arrivé pour en ravoir une autre.

 

Voilà dans un premier temps ce que je peux te conseiller une fois cela redis ce qu'il se passe et je verrais mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...