Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connexion difficile le soir


Invité pat383

Messages recommandés

Bonsoir (et oui ça coute pas plus cher ...)

 

Pas de perturbations annoncées sur le site de Wanadoo, et tout fonctionne au poil chez moi. Je crois qu'il faudrait que tu rentres en contact avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fortes les Hotlines !!

 

Ce soucis n'intervient que le soir ? Comment est connecté ton modem, en USB, en éthernet ? Ca fait longtemps que ça te le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...c'est fait, par mail et par hotline......ils me disent de voir avec...........Wanadoo !

 

 

Salut,

 

tu es en quel débit? Et quand tu as appelé, as tu bien appelé la hotline de wanadoo et non pas le 1013 ou le 1014? Car c'est étra,ge qu'ils te disent à la hotline de wanadoo de voir avec wanadoo.

 

Bonne soirée à toi :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

je m'incruste dans ce post,

 

je suis chez cegetel et c'est très souvent que le soir, ça mrche mais moins vite, les vitesses de connexion s'écroulent quand c'est pas purement et simplement bloqué

 

j'ai lu que quand beaucoup de monde se connectent, ils ont des problèmes avec la bande passante

 

que faire?

 

sur ces problèmes plutôt techniques, je pense qu'on ne peut pas faire grand chose sinon de voir avec le service client du fai concerné

 

sue ce

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 512 k depuis trois ans environ, tout marche bien le jour, aucune déconnexion mais dès que le soir arrive....connexion difficile ou impossible....par contre si on arrive à passer, c'est OK....

Oui oui j'ai bien appelé la hot line...no comment sur leur capacité à résoudre les pb.....

 

Modem Thomson speedtouch USB Ca le fait depuis 15 jours environ.....j'ai lu sur d'autres forum que d'autres personnes étaient dans un cas similaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ok bon et par conrte au niveau de la synchronisation elle est comment le soir? Et quels sont les messages d'erreur que ça te donne? Car ça peut aider à savoir d'où vient le soucis. De plus es tu sur de ne pas être en bout de ligne d'où la possibilté de tes difficulté le soir venu avec tous le monde qui se connecte.

 

Bonne soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ok bon et par conrte au niveau de la synchronisation elle est comment le soir? Et quels sont les messages d'erreur que ça te donne? Car ça peut aider à savoir d'où vient le soucis. De plus es tu sur de ne pas être en bout de ligne d'où la possibilté de tes difficulté le soir venu avec tous le monde qui se connecte.

 

Bonne soirée à toi.

Je ne suis pas en bout de ligne et j'ai l'erreur 721.....ou d'autres parfois.

J'ai trouvé la parade : je me connecte à 16 h et je laisse tourner.....merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...