Aller au contenu
naitsirhc

Problème d'impression sous W2000

Messages recommandés

Sous W2000 il y a plusieurs minutes d'attente entre l'envoi de la commande d'impression à l'imprimante (HP970) et l'impression dans Office 2000 et IE5. La durée varie selon la taille du fichier, cela peut prendre jusqu'à 8 minutes pour un fichier Publisher de 10 mo. J'ai essayé des tonnes de trucs (désactiver le spool, désactiver l'impression en arrière-plan...) mais sans résultat. Il est à noter que d'autres applications fonctionnent corectement !

 

Si quelqu'un à une idée...

 

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les propriétés de l'imprimante onglet "mise en page" vérifie que tu as coché l'option PhotoRet si c'est 2400x1200dpi cette option est très gourmande en mémoire et disque et peux entraîner des ralentissement.

 

 

 

Sinon tu est un parallèle ou USB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis connecté en // mais j'ai essayé en USB et cela ne resoud pas le problème. L'option 1200*2400 est bien décoché et n'est de toute façon disponible que pour du papier photo.

 

Toutefois je te remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, il me semble qu'il ne faut pas désactiver le spooler, au contraire dans les paramètres du spool il faut cocher Mise en attente......, l'impression sera plus rapide

 

 

 

il faut également regarder dans la doc. de l'imprimante ce que le constructeur préconise comme port parallèle (normalement ECP)

 

Mais le choix du mode (ECP EPP etc...) ne s'effectue que par le Bios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer ceci:

 

va dans poste de travail, puis panneau de configuration. Va dans imprimante. Là, double clique sur ton imprimante. Dans le menu qui apparait, clique sur Imprimante, puis sur propriété dans le menu. Dans l'onglet avancé, tu as plusieurs possibilités. Coche "imprimer directement sur l'imprimante", lance une impression, et dis nous ce que ça donne. Peut-être que robert a raison, mais tu perds rien à essayer.

 

 

 

Enfin en fait, le temps d'attente correspond à la mise en mémoire de ce qui va être imprimé, ce qui permet de pouvoir se servir normalement de son PC une fois ce travail effectué. Enfin de toute façon, une page de 8 Mo, c'est long à mettre en mémoire, quoi qu'il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×