Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

chainsaw permetra à ta frangine de découper le fichier en plein de petit morceaux , plus facils à telecharger

C'est gratuit

:P faut juste couper le son :P

pour telecharger j'utilise Star

mais yen a d'autres.....

Posté(e)

chainsaw permetra à ta frangine de découper le fichier en plein de petit morceaux , plus facils à telecharger

C'est gratuit

:P faut juste couper le son :P

pour telecharger j'utilise Star

mais yen a d'autres.....

Merci squirrel :-P

Posté(e)

un moyen plus simple pour télécharger ces gros fichiers ca serait par IRC.

Ca permet avec mirc par exemple de chatter mais aussi d'échanger des fichiers. Cela peut reprendre un download interrompu, cela prend peu de mémoire, encore moins de ressources processeur.

C'est possible de rendre tout ca automatique.

Si tu veux chercher plus d'infos a propos de ca, fait une recherche pour des explications sur les "DCC" sous "mIRC".

Posté(e)

un moyen plus simple pour télécharger ces gros fichiers ca serait par IRC.

Ca permet avec mirc par exemple de chatter mais aussi d'échanger des fichiers. Cela peut reprendre un download interrompu, cela prend peu de mémoire, encore moins de ressources processeur.

C'est possible de rendre tout ca automatique.

Si tu veux chercher plus d'infos a propos de ca, fait une recherche pour des explications sur les "DCC" sous "mIRC".

Bonjour Lord

J'ai MIRC, mais je ne sais pas si la frangine l'a aussi. Sinon, je peux toujours lui proposer de l'installer ... après tout (Ca fait un bail que j'ai pas ouvert MIRC because j'ai fait une overdose de quizzzzzzzzzzz)

Merci du conseil

Bonne fin de week end et bonne semaine :P

Posté(e)

Just for the fun :P

J'ai pu voir la compet de ma nièce via msn.

La frangine a mis sa caméra face à la tv et elle a passé la vidéo

L'image impec, le son un peu moins. Mais j'ai pu voir ma puce faire son programme ....un pur régal.... et surtout, surtout, monter sur la première marche du podium pour y recevoir le premier prix : une jolie coupe.

La première, mais je lui en souhaite beaucoup d'autres.

Ben voila..... j'le dis quand même

Bonne journée à tous

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai fait plusieurs essais avec des gestionnaires de téléchargement et des accélérateurs

Je tiens à signaler que je trouve free download manager sensas tant du point de vue de la rapidité que de la stabilité. J'ai réussi en plusieurs fois à télécharger le fichier de boot de 158 Mo avec ma liaison à 56 K

Merci à celui qui me l'a indiqué

Bonne continuation sur ce forum sympa :P

Posté(e)

moi

ici c'est jrad comme forum, tout ce qui ne rentres pas dans les autres forums et qui n'est pas contraire a la charte. Et c'est pas forcément pour ca qu'on est obligé de le pourrir de topic vide d'intéret.