Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

T'es sur qu'il faut brancher les deux ? ( C'est pas un simple renvoi ? Ce sont deux prises males ? )

C'est pas pour en monter deux en bridge ?

Que dit la doc ?

C'est quelle marque ? quel modèle exactement ?

Modifié par berfizan

Posté(e)

Bonjour

T'es sur qu'il faut brancher les deux ? ( C'est pas un simple renvoi ? Ce sont deux prises males ? )

C'est pas pour en monter deux en bridge ?

Que dit la doc ?

C'est quelle marque ? quel modèle exactement ?

J'assure bien qu'il faut monter les 2, par contre je me souviens que dans la doc que j'ai lu (leadteck) ce n'était meme pas expliqué. Mais apparement c pour séparer l'alimentation de 2 truc (je sais pas quoi) dans la carte.

Cherche sur d'autre forum tu verra que la question a été posé mainte fois avec toujours la meme réponse OUI.

Imagine le jour ou tu "SLI" (yé) il te faudra encore 2 alim de plus!!!!

Dans le doute demande à un assembleur ou renseigne toi dans une boutique qui connaisse bien la carte mais bon je te dis, j'en ai monté une comme ça et depuis j'ai pas de retour, mon pote séclate comme un dingue sur Far cry et NFS Most Wanted.

Posté(e)

Et le principal intéressé, il ne répond plus ???? :P

Ben ouais quoi! On voudrais connaitre la fin de l'histoire....

Posté(e)

Et bien, tous va bien j'ai acheter un Y d'alimetnation pour avoir 1 prise molex en plus, j'ai brancher les deux et sa fonctionne, seulement j'arrive pas a installer windows XP pro, pendant la copie des fichiers il me met a plusieurs moment "impossile de copier ce fichier : *** "

Je ne sais pas de quoi sa peut venir, surement du cd nan ? aidez moi svp

Posté(e)

...ou du lecteur de CDROM tout betement aussi . Si tu le peux , essaies avec un autre lecteur . Quoique j' ai eu aussi le coup à cause d' une barette méoire qui était défectueuse . Après l' avoir enlevée , plus de problème d' installation (bon OK , faut au moin posseder 2 barettes)

Posté(e)

sinon peut-être un manque de puissance de la part de ton alim donc le lecteur cd n'est pas alimenté de manière stable et lecture de certains fichier corrompus.

Tente en branchant le moins de truc.