Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Norton]TRaces apres supresion de Panda antivirus


kikounet

Messages recommandés

J ai bien tout fait correctement (enfin je pense) : desinstall norton, jv16, install panda, desinstall panda, jv16

 

Puiis reinstalle norton et ....... pareil :s

 

Il reste 2 clef de panda dans la bdr:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\PandaAntiVirus Nom d inscription:{KEY} Valeur {KEY}

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\PandaFirewall Nom d inscription:{KEY} Valeur {KEY}

 

Je les supprime mais elles reviennet tout le tps

De plus quand j ouvre la bdr, il reste bcp de chose quand je fais une recherche du mot panda, mais je ne peux en supprimer aucun :s

comme par ex: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_PAVDRV

 

pfuuu je sais plus quoi faire :s

Modifié par kikounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Si tu dis que tu ne peux supprimer des items Panda,alors c'est probablement que de traces de panda semblent toujours actives et le bobo semble là......alors en étant probablement actifs ,ils ne se désinstallent pas......il te faudrait trouver la bonne manière de désinstaller complètement les restes (selon moi)

Bye

edit:quelle est la version du Panda?

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d etre plus compliquer que prévu donc :P

Panda Platinium 7

Ok

Ton Panda est expiré au fait ou quoi?..c'est un bon antivirus.......si il est encore valide,garde le??non.....sinon tu devras y aller bien méthodiquement...c'est pas la fin du monde,mais ca demande un peu de rigueur...

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Panda est expiré au fait ou quoi

 

oui :s version d'evaluation

 

Je suis pret a y passer du tps mais je suis pas tres fort en PC donc faudra me mettre sur la voie :P

 

tu devras y aller bien méthodiquement...c'est pas la fin du monde,mais ca demande un peu de rigueur...

 

Ok, donc quel est la methodologie car j ai fait deja tout ecrit au dessus mais ca ne marche pas :s

Modifié par kikounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reussit a virer tous les fichiers panda de ma bdr, mais apres redemarage, pareil, norton detecte ENCORE panda :s

 

 

5.1 Nettoyage de la base de registre. NB : cette étape est délicate. Merci de suivre attentivement notre procédure.

 

5.1.1. Cliquez sur le bouton "Démarrer" de la barre de tâche de Windows. Un menu s'ouvre.

 

5.1.2. Dans le menu, cliquez sur « Exécuter ». Une fenêtre s'ouvre.

 

5.1.3. Dans le champs de saisie, tapez : « regedit » puis cliquez sur le bouton "OK". Une nouvelle fenêtre, très semblable à l'explorateur de Windows s'ouvre. Tout en haut de cette fenêtre, horizontalement, se trouve un menu (Registre / Edition / Affichage / Favoris / ?).

 

5.1.4. Dans ce menu cliquez sur "Edition". Un menu s'ouvre.

 

5.1.5. Cliquez sur "Rechercher"

 

5.1.6. Vérifiez que toutes les cases à cocher Clés, Valeurs, Données soient cochées. Si elles ne le sont pas, cliquez sur la case pour la cocher.

 

5.1.7. Vérifiez que la case à cocher "Mot entier seulement" est décochée. Si elle est cochée, cliquez sur la case à cocher pour la décocher.

 

5.1.8. Dans la zone de saisie, en face du mot "Rechercher" tapez "Panda".

 

5.1.9. Cliquez sur "suivant". La recherche s'effectue (très rapide), la fenêtre de navigation du registre s'ouvre sur un élément qui est sélectionné. Lisez le contenu de la clé/registre sélectionnée.

 

5.1.10. Appuyez sur la touche "Suppr" ou "Del" de votre clavier. Une fenêtre de confirmation s'ouvre. Appuyez sur le bouton "Oui".

 

5.1.11. Appuyez sur la touche F3 de votre clavier pour passer à l'occurrence suivante du résultat de votre recherche.

 

5.1.12. Supprimez l'élément trouvé comme précédemment et passer à l'occurrence suivante jusqu'à la fin du registre. Un message vous indiquera lorsque vous aurez atteint la fin du registre.

 

5.1.13. Concernant les clés "Devicedesc", celles-ci ne peuvent être supprimées. Pour les supprimer procédez comme ceci

 

5.1.13.1. Sélectionnez sur la partie de gauche le répertoire commençant par "LEGACY_",un petit "-" est placé à gauche de celui-ci.

 

5.1.13.2. Faites un clic droit sur ce répertoire, un menu s'ouvre et cliquez sur "Autorisations" dans ce menu. Une nouvelle fenêtre s'ouvre.

 

5.1.13.3. Dans cette nouvelle fenêtre, sélectionnez "Tout le monde" et cocher la case Contrôle total / autoriser. Cliquez sur "Appliquer" puis sur "OK".

 

5.1.13.4. Supprimez le répertoire sur lequel vous avez fait le clic droit.

 

5.1.13.5. Appuyez sur la touche F3 de votre clavier pour relancer la recherche.

 

5.1.13. Fermez l’éditeur de registre.

 

 

 

 

Dc now que faire :s

Modifié par kikounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...