Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

tu ne poeux pas mettre une carte PCI Express, tu ne peux mettre qu'une carte AGP.

Et puis mettre une 7800 sur un P4 2,4Ghz serait du gachi... La carte graphique serait trop bridé par le CPU...

Posté(e)

ca doit etre une mauvaise traduction ça :P . Ton PC ne possède qu' un port AGP pour les cartes graphiques et pas de port PCI-E . La carte que tu nous proposes (bon choix d' ailleur) nécessite d' etre connectée sur un port PCI-E , donc c' est rapé pour la mettre dans ton ordi . Par contre , c' est possible avec la carte que j' ai proposé un peu plus haut .

Posté(e)

ok, je pige un peu mieux... mais il ne sert à rien de mettre une cg qui serait bridée par ma config actuelle... donc selon vous, une 6800 serait le mieux adaptée... elles sont quand même à 250 € neuves...

Carte graphique pour PC

Marque PowerColor

Architecture

Chipset GPU ATI Radeon X850 Pro cadencé à 507MHz

Mémoire - 256 Mo de mémoire GDDR3 cadencée à 520 Mhz x 2

- Interface mémoire de 256 bits

Interface AGP 8x

Caractéristiques graphiques

Fonctions 2D & 3D - 12 pipelines de pixels parallèles

- Prise en charge native de PCI Express à 16 voies

- Double affichage pris en charge

- Double RAMDAC intégré à 400 MHz

- Résolution maximale de 2048x1536 @ 85Hz

- S-Vidéo port de sortie TV

- Prise en charge totale des fonctionnalités DirectX® 9.0 et de la toute récente OpenGL®

Fonctions vidéo DVI/ TV Out/ / VIVO/ HDTV

Configuration requise

Extensions Port AGP

celle la fait 240 €

pour ce qui est des cartes d'occasion, n'y a t'il pas un risque qu'elle soit abimée? sinon, où est ce que je peux en trouver?

Posté(e)

ok, je pige un peu mieux... mais il ne sert à rien de mettre une cg qui serait bridée par ma config actuelle... donc selon vous, une 6800 serait le mieux adaptée... elles sont quand même à 250 € neuves...

Carte graphique pour PC

Marque PowerColor

Architecture

Chipset GPU ATI Radeon X850 Pro cadencé à 507MHz

Mémoire - 256 Mo de mémoire GDDR3 cadencée à 520 Mhz x 2

- Interface mémoire de 256 bits

Interface AGP 8x

Caractéristiques graphiques

Fonctions 2D & 3D - 12 pipelines de pixels parallèles

- Prise en charge native de PCI Express à 16 voies

- Double affichage pris en charge

- Double RAMDAC intégré à 400 MHz

- Résolution maximale de 2048x1536 @ 85Hz

- S-Vidéo port de sortie TV

- Prise en charge totale des fonctionnalités DirectX® 9.0 et de la toute récente OpenGL®

Fonctions vidéo DVI/ TV Out/ / VIVO/ HDTV

Configuration requise

Extensions Port AGP

celle la fait 240 €

pour ce qui est des cartes d'occasion, n'y a t'il pas un risque qu'elle soit abimée? sinon, où est ce que je peux en trouver?

la 7800 fait d'ailleurs 300 € sur cdiscount...

Invité Gil-Galad
Posté(e)

It' s was a joke :P . Plutot une 6600 GT pour ma part . Les 9800 étaient d' excellentes cartes mais sont désormais à la traine pour la gestion des nouvelles technologies (ce n' est que mon opinion) .

oups j' avais pas vu pour les 6800 , bon choix

tu crois que le pc en lui même n'est pas dépassé ?

j'ai un truc un peu mieux, mais je m'en sert plus que pour un usage quasi pro

Pour le jeux, ca sert a rien de mettre plus il me semble. :P

Posté(e)

tu crois que le pc en lui même n'est pas dépassé ?

j'ai un truc un peu mieux, mais je m'en sert plus que pour un usage quasi pro

Pour le jeux, ca sert a rien de mettre plus il me semble. :P

plus que quoi?

Posté(e)

on va faire simple... vu ma configuration actuelle (d'ailleurs, si vous avez des tuyaux pour l'amétiorer...) quelle cg est la mieux adaptée à cette configuration, il ne sert à rien d'acheter un cg qui tournerait à 50%... et comment booster mon cpu pour avoir une cg qui tient la route... je repasse ce soir, merci pour vos solutions et vos divers conseils (pour les occasions, où aller aussi).