Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte graph compatible?


Messages recommandés

Bonjours,

 

Petite question concernant une carte graphique que je vais me prendre ce mois ci. Celle-ci

 

Ma configue :

XP home ed sp2

P4 3Ghz

1024 DDR

Alime 480w

Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic

Radeon ATI x550 256mo PCI-E

DD 200go s-ata

carte mere MSI

 

 

- Donc voila mes questions, elle t'elle compatible avec mon pc ? Logiquement oui mais vu le prix je prefere demander on sait jamais. :P

- Elle est livrée avec 2 jeux...existe elle sans les jeux et donc logiquement moins chere ?

- Niveau installation, j'enleve l'ancienne, je desinstalle les pilotes, branche la nouvelle et installe les pilotes...c'est ca ? rien de plus a faire ?

- Ne risque t'elle pas d'etre limité par mon processeur ?

- Je vois que cette carte graphe utilise de la DDR 3, ma carte mere ne prend meme pas la 2...probleme ?

 

Avec cette configue...je devrais pouvoir faire tourner HL², FEAR, bientot GTR2 toutes options a fond et tranquillement non ?

 

Merci.

 

Me reste plus qu'un proc AMD 64 et je pourrais penser a autre chose :P

Modifié par asjacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Petite question concernant une carte graphique que je vais me prendre ce mois ci. Celle-ci

 

Ma configue :

XP home ed sp2

P4 3Ghz

1024 DDR

Alime 480w

Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic

Radeon ATI x550 256mo PCI-E

DD 200go s-ata

carte mere MSI

- Donc voila mes questions, elle t'elle compatible avec mon pc ? Logiquement oui mais vu le prix je prefere demander on sait jamais. :P

- Elle est livrée avec 2 jeux...existe elle sans les jeux et donc logiquement moins chere ?

- Niveau installation, j'enleve l'ancienne, je desinstalle les pilotes, branche la nouvelle et installe les pilotes...c'est ca ? rien de plus a faire ?

- Ne risque t'elle pas d'etre limité par mon processeur ?

- Je vois que cette carte graphe utilise de la DDR 3, ma carte mere ne prend meme pas la 2...probleme ?

 

Avec cette configue...je devrais pouvoir faire tourner HL², FEAR, bientot GTR2 toutes options a fond et tranquillement non ?

 

Merci.

 

Me reste plus qu'un proc AMD 64 et je pourrais penser a autre chose :P

oui , c' est compatible . désinstalles déja tes drivers avant de désinstaller la carte . Installes la nouvelle et redémarres en mode sans échec pour passer un petit coup de DRIVERCLEANER . Ensuite tu redémarres normalement et tu installes tes nouveaux drivers . La GDDR3 n' a rien à voir avec la DDR2 , c' est spécifique aux CG , donc pas de soucis à avoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chouya j'en ai peur (cause P4), mais rien de rédibitoire. Mais si tu changes dans pas longtemps ca va.

 

Sa pourrait dire que les jeux cité ci dessus ne pourraient pas etre mis au maximum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tu puisses faire tourner ces jeux a fond avec cette carte graphique.

Bon OK , FEAR est mal optimisé mais en ne dépassant pas le 1280/1024 de résolution d' écran , ça devrait le faire quand meme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK , FEAR est mal optimisé mais en ne dépassant pas le 1280/1024 de résolution d' écran , ça devrait le faire quand meme non ?

 

Et pour répondre à asjacks, cette carte graphique est trés bien, tu peux la trouver moins chére si il n'y a pas de jeux vendu avec. Par contre méfie toi de certain fabriquant de carte graphique (moi j'ai été déçu par Point of View), priviligie ASUS ou MSI, qui sont de bon fabriquant de carte

Salut :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon je me suis déchiré ! :P

 

Je disais juste que sa devrait tourner avec sa 7800, car moi sa tourne presqu'à fond et j'ai qu'un P4 3.6 Ghz avec une 6800 GT (c'est juste avec mon écran que je suis embétté (il ne suis pas))

Voila

salut

 

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses. Apres m'etre renseigné a droite a gauche sur la puissance de cette carte, les jeux ci dessus sont mis sans probleme a fond, bon les personnes on un amd 64 qui tient d'avantage la route que mon p4 mais sa devrait donc le faire. Par contre je ne la trouve pas sur le net sans les jeux ... :P

 

Voila ce qui est prevu dans 2 mois grand max Processeur Donc là je pourrais tirer parti au maximum de la carte.

 

Petite question....je vois souvent "version boite" pour les proc....y a t'il d'autre versions ? et quelles sont les differences ?

Modifié par asjacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...