Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A-Squared


Banyuls
 Partager

Messages recommandés

Salut,

fais-tu le scan en mode sans échec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est peut-être justement que a² bloque sur un fichier détecté, car le fichier en question est en cours d'utilisation.

Essaie de refaire ton scan en mode sans échec (F8 au démarrage de l'ordinateur, choix "mode sans échec"), et dis-nous s'il y a du changement.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est peut-être justement que a² bloque sur un fichier détecté, car le fichier en question est en cours d'utilisation.

Essaie de refaire ton scan en mode sans échec (F8 au démarrage de l'ordinateur, choix "mode sans échec"), et dis-nous s'il y a du changement.

:P

Ou sinon essaie de désinstaller A-squared et de le réinstaller proprement (pour ce faire utilise un nettoyeur de base de registre et cherche tout ce qui a trait à ton logiciel). Il est possible qu'à force d'être utilisé, il se soit corrompu tout seul... :P

 

Tiens nous au courant :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les deux,

 

Je voici de retour, j'ai tenté un scan en mode sans échec et cela ne fonctionnait pas mieux. J'ai donc viré le logiciel pour le réinstaller à nouveau et là miracle tout fonctionne à merveille :P

En fait A-squared refusait depuis quelques jours d'aller jusqu'au bout d'une mise à jour, il me disait à chaque fois "échec...". Cela a surement influé sur mon pb... :P

 

Merci de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...