Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oui j'ai exactement la meme chose... mais j'y pense dans le systray j'ai l'icone de spyblocker(un petit bonhomme avec un chapeau)...tu veux dire que tu en as un en plus de celui la?

Posté(e) (modifié)

Re,

Je sais que le concepteur avait précisé qu'il fusionnerait les 2 icônes.

Chez moi, elles apparaissent toujours. Les voici:

icones8bq.jpg

Normalement, le navigateur doit se connecter à travers un proxy (voir mon image un peu plus haut). Tu peux essayer ce réglage et voir ce que cela donne.

Modifié par Sacles
Posté(e)

bon j'ai fait cette manip et apparement tout a l'air de fonctionner normalement...wait and see comme disent nos amis de la perfide albion...

Posté(e)

une derniere question sacles et je ne t'embete plus avec spyblocker...j'ai thunderbird comme messagerie...faut-il aussi la configurer a travers le proxy?...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

une derniere question sacles et je ne t'embete plus avec spyblocker

... tu ne m'embêtes pas du tout.

.j'ai thunderbird comme messagerie...faut-il aussi la configurer a travers le proxy?...

Je ne pense pas. J'ai toujours considéré SpyBlocker comme un proxy local muni d'une série de filtres temps réel qui interceptent les flux entrants, y faisant le nénage avant de les transmettre à mon navigateur.

Quelqu'un aura peut-être un autre point de vue.

Si le mien est correct, SB ne concerne donc que les navigateurs et eux seuls doivent être configurés avec un proxy pour la connexion.

Une petite expérience à faire:

Si tu as AdBlock Plus, tu le désactives et tu vois que le travail de SB est beaucoup plus important (tu peux lui faire émettre un son à chaque interception). On peut donc conclure à l'efficacité d'AdBlock (muni de bons filtres évidemment).

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

merci de ta reponse sacles...je vais laisser thunderbird comme cela...et tu as raison j'ai desactivé adblock et c'est vrai que spyblocker travaille plus....

Posté(e)

Re,

et tu as raison j'ai desactivé adblock et c'est vrai que spyblocker travaille plus....

N'oublie pas de réactiver AdBlock sinon SB va demander une augmentation de salaire pour son surcroît de travail :P .

Cordialement.