Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cocreate instance failed?


rebo25

Messages recommandés

Bonsoir,

Je pense que ta question, contient la réponse que tu attends, à savoir que ce message me semble t'informer de l'impossibilité de créer un raccourci pour les applications installées.

Je ne sais pas quel est ton OS ( 98; 2000; XP ?)

En attendant, dis-nous quel est le résultat de la manoeuvre suivante: click droit sur l'exécutable choisi ,

puis "envoyer vers..." et enfin "bureau" .Cela crée-t-il un raccourci sur ton bureau ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense que ta question, contient la réponse que tu attends, à savoir que ce message me semble t'informer de l'impossibilité de créer un raccourci pour les applications installées.

Je ne sais pas quel est ton OS ( 98; 2000; XP ?)

En attendant, dis-nous quel est le résultat de la manoeuvre suivante: click droit sur l'exécutable choisi ,

puis "envoyer vers..." et enfin "bureau" .Cela crée-t-il un raccourci sur ton bureau ?

@+

 

 

Bonjour,

je suis sous XPSP2.

effectivement, la manoeuvre que tu indiques ne crée pas de raccourci sur le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour,

je suis sous XPSP2.

effectivement, la manoeuvre que tu indiques ne crée pas de raccourci sur le bureau.

Dans ce cas, je ferais appel à un point de restauration portant une date antérieure à l'installation de ces jeux; on peut y parvenir ainsi:

click sur "DEMARRER" -->Aide et support -->Choisissez une tâche -->Annulez les modifications de votre ordinateur avec la RESTAURATION du système

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans ce cas, je ferais appel à un point de restauration portant une date antérieure à l'installation de ces jeux; on peut y parvenir ainsi:

click sur "DEMARRER" -->Aide et support -->Choisissez une tâche -->Annulez les modifications de votre ordinateur avec la RESTAURATION du système

@+

 

je ne peux pas car croyant à un virus, j'avais désactivé la restauration.

par ailleurs, j'ai répondu trop vite tout à l'heure(oups!). le click droit et envoyer vers crée bien un raccourci sur le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE..

je ne peux pas car croyant à un virus, j'avais désactivé la restauration.

par ailleurs, j'ai répondu trop vite tout à l'heure(oups!). le click droit et envoyer vers crée bien un raccourci sur le bureau.

Si tu crains d'héberger des intrus, j'espère que tu as un bon antivirus; je pense qu'il faut aussi chasser tous les malwares possibles (Spybot,etc.). Toujours dans le domaine des grands nettoyages, fais un tour sur la base de téléchargement du site (Ccleaner, Regseeker...) et mets en oeuvre ces outils, de manière régulière.

Pour l'immédiat, essaie de scanner ton DD:

Click sur "DEMARRER", puis Exécuter et taper: cmd

Ensuite, dans la console qui s'ouvre, taper : sfc /scannow

et attendre la fin du processus...

Tiens-nous au courant.

Modifié par papo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE..

 

Si tu crains d'héberger des intrus, j'espère que tu as un bon antivirus; je pense qu'il faut aussi chasser tous les malwares possibles (Spybot,etc.). Toujours dans le domaine des grands nettoyages, fais un tour sur la base de téléchargement du site (Ccleaner, Regseeker...) et mets en oeuvre ces outils, de manière régulière.

Pour l'immédiat, essaie de scanner ton DD:

Click sur "DEMARRER", puis Exécuter et taper: cmd

Ensuite, dans la console qui s'ouvre, taper : sfc /scannow

et attendre la fin du processus...

Tiens-nous au courant.

 

je ne peux pas non plus car j'ai le cd de xp1 alors que j'ai mis à jour xp avec le sp2!

je suis donc coincé de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...