Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pas besoin de virus scan jotti pour ce processus. Il est légitime : http://www.spywaredata.com/spyware/search/...p.php?id=240492

**Note aux Juniors**

Ce site est assez pratique lorsque vous avez des doutes sur fichier en fonction de son emplacement. Bonne base de données aussi en général.

Bonne soirée :P

Birkoff

Posté(e) (modifié)

salut @ tous :P

Cupidon, c'est gentil de passer voir si je n'ai rien oublié :P Tu as posté ceci =>

Ton dernier rapport ne me convient vraiment regarde pourquoi.

C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe

Moi j'aurais plutôt dit ceci =>

Ton dernier rapport ne me convient vraiment regarde pourquoi:

C:\Program Files\eMule\emule.exe ......

Olimar, je fais pas de morale à 2 cents, mais si tu tiens à réinfecter ton pc t'es sur la bonne voie (je dis ca pour toi!!)

S.Birkoff a raison , un tas de malware prennent des noms légitime pour nous tromper, l'important c'est de vérifier l'emplacement de l'exe!

merci à bruce lee et regis56 pour leur intervention :-P

Modifié par charles ingals
Posté(e)

De retour aprés une petite pause repas et, que de réponse !!!

Bien cool les gars :P

Au moins on ne se sent pas tout seul dans cette jungle informatique :-P

Donc pour ce petit "soucis", je ne fais rien vu que tout le monde semble d'accord pour dire que ça n'en ai pas un.

Concernant E-mule, cher charles, on peut en dialoguer ailleurs si tu veux car la charte nous l'interdit içi.

Mais c'est un tres vaste sujet. Par contre si c'est pour me mettre en garde contre une possible infection, alors je te remercie. Je pensais qu'avec Avast et Zone Alarme j'étais assez bien protégé, mais apparement non. Et malgré le fait que je lance Spybot et ad-aware tres frequement.

Encore merci à tous et tres bonne soirée.

Et Yoooppi demain c'est vendredi :P !!!

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

content que tout remarche :P

si tu n'as pu de problemes pense a cloturer la question en editant ton titre et tu mets devant [résolu]

bonne fin de matinée

Modifié par bruce lee
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Rapport Both log