Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

2 questions :

L'overlocking rend le PC plus rapides?

Si oui comment overlocker un Procceseur Intel Pentium 4 CPU 1400 MHZ ?

PS: J'ai un n'ordi datant de 5 ans donc si il ya une limite dite la moi ?

Merci.... :P

Posté(e) (modifié)

bonsoir

1°) oui c a peu pres ca, le but est de faire fonctionner le cpu a une valeur qui n'est pas la sienne

soit par le coef soit par le FSB

2°)cela depend de ton matos et surtout de ca qualitée

detail un peu t'a config

un soft comme everest te permetera de voir ce que ton ordi a dans le ventre, donne le resulta ici et on saura t'aider

Modifié par mariolink
Posté(e)

je suis au regret de te dire : laisses tomber . Le BIOS des PCs de marque étant bridé , tu peux dire adieu à l' overclocking ...

Posté(e) (modifié)

Oui impossible d'overcloké par le BIOS avec un PC de marque. Tu peux toujours essayer avec des logiciels comme CPUCool mais c''est moins pratique.

Modifié par gweno
Posté(e)

Bonjour,

D'accord avec les autres membres.

Le bios est bridé sur les Fujitsu Siemens et même avec un logiciel il y a des chances

que ça ne fonctionne pas parce-que ta carte mère risque de ne pas être référenciée

par CPUcool.

@+

Posté(e)

C'est bridé en général sur les PC de marque.

Tu peux toujours aller vérifier dans ton bios si tu as les options nécessaires, et si oui, tu peux alors te documenter un peu plus sur les opérations à faire.

a+

Posté(e)

bonjour

mai je suis desoler pour toi mai les pc de marque pour l overcloking

s est IMPOSSIBLE par le bios

mai en revanche tu peu te servir de logiciel comme clokgen ou cpu cool

pour pouvoir overcloker sou windows

bonne chance a toi

a+