Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

L'overclocking sera quasi impossible sur ta config, par contre rajouter de la ram donnera un sacré coup de punch a ta config.

Posté(e)

+1

Avec 2x512mo se sera 10x mieux!!

10 fois mieux , faut pas exagerer non plus :P . mais c' est sur que ça ne fera pas de mal au contraire .

Posté(e)

10 fois mieux , faut pas exagerer non plus :P . mais c' est sur que ça ne fera pas de mal au contraire .

Bonjour,

10x mieux, ouais :P je dirais un peu mieux. Pendant que tu y est tu peux changer

ta CG par contre ce serait pas du luxe.

@+

Hello GURU MEDITATION

Posté(e)

Pendant que tu y est tu peux changer

ta CG par contre ce serait pas du luxe.

@+

Hello GURU MEDITATION

Effectivement , j' avais pas vu la CG . Un peu de RAM supplémentaire et une carte graphique un peu plus récente et c' est reparti pour 5 ans :P

:P sixfrancs

Posté(e)

Me revoila ( J'révisé mes examin)

Donc oui la carte graphique sa va attendre u peu c'est a super grave j'ai un assez joli graphisme quand je joue..

Par contre la RAM ouai c'est fait et maitenant ca lague meme put trop BIEN !!!!!

Posté(e)

Me revoila ( J'révisé mes examin)

Donc oui la carte graphique sa va attendre u peu c'est a super grave j'ai un assez joli graphisme quand je joue..

Par contre la RAM ouai c'est fait et maitenant ca lague meme put trop BIEN !!!!!

héhéhé , cool alors :P

Posté(e)

héhéhé , cool alors :P

Bonjour,

D'accord avec GURU MEDITATION, ça doit aller beaucoup mieux maintenant

parce-qu'avant tu étais d'origine a 81% de ram utilisée, ce qui est énorme.

@+