Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr

Donc pear pour se qui concerne les logiciels au démarrage j'en est pas mal besoin

Inexact si tu permets ! Tous restent ouvrables un par un à la moindre demande d'utilisation;et au moins dans ce cas les autres ne tournent pas en tâche de fond sans aucune utilité.

Posté(e)

salut

oui c'est vrai vu comme ca on peu le faire

donc je vais enlever mon logiciel de bleutooh et daemon tool

ok merci du renseignent

Il faut tout de même admettre que les conseils qui vous sont ,ici,donnés ne proviennent pas de rigolos.

Vous ne verrez jamais sur ce site de conseils du type "Formate et réinstalle" .

Donc, si vous suivez très précisément ces conseils avisés ,et qui sont souvent le fruit de longues expériences,

vous aurez des résultats encourageants.

Sinon ??????

Pear

Posté(e)

Re Médicus 33 donc j’ai désactiver mais deux log (daemon tools et mon log de bluetooh )

Et c’est exactement la même chose tous le temps aussi long au démarrage.

Je ne sais plus quoi en faire de ce PC ^^ .

Ce qui est bizarre c’est que sous Windows il tourne nickel aucun lag etc. ..

++

Posté(e)

salut pitcat

je l'avait deja vu cette astuce mais j’ai un peu peur de la faire car c’est marqué au début « Attention ! L’utilisation de cette astuce peut dans certains cas créer un plantage complet de la machine ! A utiliser donc en dernier recours avant de passer par un reformatage ! »

J’espère qu’il y a une autre solution a mon problème parce pas envi de formater sniff

(Remarque j’y avait déjà songé mais j’ai surtout pas le courage de tous réinstaller en plus je suis en période d’exam la ^^)

Merci en tous cas de ton aide

Posté(e) (modifié)

re

au risque de me repeter et je pense que se sera la derniere fois

tu as 2 solutions tu appliques se que t'as dit Médicus 33 ; horus agressor et moi meme en autre desactiver des services tu as deja le lien pour le faire

ou tu reste comme ca mais n'attend plus trop d'aide parce que ton souci est devant tes yeux mais tu ne le voit pas et tu n'ecoute pas les conseil donnes

effectivement la peur de faire des c....te retient mais vu la qualite des liens propose tu risque pas grand chose.

regarde mon msconfig je te dit pas de faire pareil mais inspire toi en:

onglet demarrage:

msconfig16et.th.jpg

onglet services:

msconfig26kb.th.jpg

mon gestionnaire des taches apres avoir surfer quasiment toute la journee

gdt8ye.th.jpg

maintenant tu as une fois de plus tout les elements en mains vas y par etapes mais vas y

à+

Modifié par pitcat
Posté(e)
Donc pear pour se qui concerne les logiciels au démarrage j'en est pas mal besoin

Apres en ce qui concerne les services je ne voit pas trop qu'oi enlever d'autre

Sinon ça me parait bizarre que mon pc est aussi lent au démarrage

Re,

Et tu te plains de la lenteur au démarrage :P Tu refuses d'appliquer ce que l'on te conseille, on a perdu notre temps avec toi. Tu nous prends pour des cons ?

Je renonce à poursuivre ce post qui nous tourne inutile :P

Il faudrait que tu apprennes à savoir ce que tu veux !

Ras-le-bol de ces espèces de bouffons de bac à sable qui viennent nous poluer avec des questions dont ils n'écoutent même pas les réponses, c'est du foutage de gueule !

Posté(e)

Re,

Tous d’abord horus agressor pour les logiciels au démarrage j’ai TOUS enlever donc c'est-à-dire anti-virus firewall mon log de bluetooh dæmons tools et les log pour ma carte graphique.

Le temps de boot étais le même, j’avais en tous 15 applications de lancé ce n’est pas beaucoup quand même.

Apres pour les conseilles que tu ma donnés j’en est appliqué pas mal presque tous même,

Désoler si tu la mal pris ce n’étais fait pour, en tous cas je te remercie quand même de ton aide qui ma bien aidé.

Apres avoir fait cela j’ai réactiver mon anti-virus, firewall, et log de carte graphique,

Je suis actuellement a 19 taches qui se lance le temps est exactement le même ….

gestiondestaches3fd.th.jpg

Donc moi maintenant je laisse tombé ..

En tous cas un grand merci pour ceux qui mon aidé et merci d’avoir été aussi patient …

++

Posté(e)

re

il faut maintenant que tu configure tes services car il me semble que tu en as pal mal en auto.

pour 2 raisons:

pour justement demarrer plus vite

pour reduire la vulnerabilite de ton pc.

à+