Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

enregistrement de Windows


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à dire que ma demande n'a rien à voir avec du piratage !

 

J'ai récupéré un vieux P.C. "genre Proc 700Mhz" pour mon petit frére de 9 ans pour qu'il se fasse la main et puisque l'ancien systeme avait planté quelque chose de sérieux je lui ai instalé XP

Oui, me direz-vous, ça rame grave mais c'est juste pour qu'il se fasse la main le temps qu'il en ait un autre neuf cette fois-ci. De + il n'a pas internet et donc sans anntivirus et pare feux ça tient le coup

Mon probléme c'est que je lui ai installé mon CD XP mais bien évidemment, XP lui demande de l'enregistrer sous 30 jours mais puisque que le cd a déjà été enregistré je ne peux le faire une deuxiéme fois !

(NdM : désolé, mais j'abandonne la correction des fautes, y'en a beaucoup trop)

Avez vous une solution pour contourné le probléme ?

La ou je considére que ce n'es pas du piratage c que son PC ne vas pas sur le net et lui sert juste à ce baladé dans XP aprendre à ce servire d'un ordinateur taper ses dictées et écouté de la musique et vue le prix du CD XP je considére que Bill gate le millardaire peux bien ce passer d'une licence à 150 euros pour un gamin de 9 ans qui veux juste tapoter sur un clavier en attendant que ses parents est les moyens de lui payé un pc avec une licence legal.

Bien sur je pourais lui instalé linux mais à quoi sert de lui aprendre un systéme si c pour que dans un ans il est tous à réaprendre sur XP !

Deusiéme solution hors-charte et j'essayerai de ne pas cautionné ce genre d'activité. surtous pour qu'un gosse puisse s'amusé un peu avec le démineur.

:P

Merci d'avance.

Modifié par KewlCat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Avez vous une solution pour contourné le probléme ?

 

Impossible d'évoquer ça sur le forum !

Même si c'est pas pour aller sur le net, W n'est vendu que pour un seul PC.

 

Une solution tout à fait légale: tu lui installe un compte sur ton PC avec un accés extémement limité.

 

Tout le reste sort de la "légalité".

 

Bonne soirée.

 

Les comptes sous Windows

 

Autorisations et restrictions

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend votre position et je la espect ta solution aurai put etre bonne mais je n'habite pas avec lui si non bien évidement la question ne ce poserai pas.

Je n'insiterai donc pas sur le sujet je tiens tous de meme à faire un commentaire !

Bill Gatt est un .... voire meme + et que ses methodes son de l'incitation au piratage et meme si je ne cautionne pas le piratage, (...) (tu ne le cautionnes pas _du tout_ !)

Vive le logiciel libre !!!

Modifié par KewlCat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend votre position et je la espect ta solution aurai put etre bonne mais je n'habite pas avec lui si non bien évidement la question ne ce poserai pas.

Je n'insiterai donc pas sur le sujet je tiens tous de meme à faire un commentaire !

(...)

Vive le logiciel libre !!!

Je ne peux qu'être d'accord avec toi.... :P

 

:P sixfrancs !

Modifié par KewlCat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je considére que ce n'es pas du piratage c que son PC ne vas pas sur le net
Bin voyons !?

La licence est payée pour "l'utilisation" de l'OS. Que tu ne l'utilises pas totalement ne t'autorise pas à ne pas le payer du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...