Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

tu n'aurais pas installer spywareblaster récemment?

il change la façon de gère les active x

et surtout fait tu les up date avec internet explorer ou firefox?

parce-qu'avec ff cela ne marchera pas(sauf ajouter une extension il me semble)

à+

Posté(e)

bonjour

tu n'aurais pas installer spywareblaster récemment?

il change la façon de gère les active x

et surtout fait tu les up date avec internet explorer ou firefox?

parce-qu'avec ff cela ne marchera pas(sauf ajouter une extension il me semble)

à+

Non, je n'ai pas installé ça.Et pour la mise à jour, je vais dans démarrer, programmes, windows update, donc je suis sur I.E, je ne vois pas comment j'aurais fait depuis Firefox.

Posté(e) (modifié)

re

donc tu as firefox et il doit etre ton navigateur par default?

quand tu est sur wup date t'as quel navigateur?

à+

Modifié par pitcat
Posté(e)

re

c'est pas parce que tu fait:

je vais dans démarrer, programmes, windows update,que tu est forcement avec ie ;si ff est ton navigateur par default c'est ff qui se lance je pense voila le pourquoi de ma question.

à+

Posté(e)

Microsoft, devant le nombre de copies pirates qui avaient "résolu" le problème en désactivant les modules complémentaires, a "pondu" une nouvelle dll (legicheckcontrol.dll) qui ne peut pas être désactivée. C'était mi-février.

Donc, si vous ne possédez pas une version légale et enregistrée chez Microsoft, vous n'accédez plus à Windows Update... CQFD.

Il est quand même étonnant de l'amateurisme déconcertant présenté par Microsoft dans la gestion du WGA. Pourquoi MS fait-il toujours en sorte que ses protections anti-pirates soient toujours facilement contournable ? Le fichier dll n'est pas protégé et n'est lié à aucun autre fichier système (pas de vérification de conformité ou d'intégrité du fichier)... Bref, difficile à comprendre la stratégie anti-pirate...

PS : je crois que cette remarque est conforme à la charte

Posté(e)

re

certainement parce que pour microsoft "du windows pirate "

c'est toujour mieux que de voir les utilisateur se tourner vers linux ,mac et autres non?

meme si tu as un"windows pirate"c'est plus facile de le legalise puisque tu as deja l'habitude de windows

que de passer de linux (gratuit) à windows (payant)

et un"windows pirate" est quand meme un windows et toute l'industrie logiciele derriere.

je pense que tu peut avoir un"windows pirate" et acheter des logiciel non?

voila mon point de vu

à+

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux faire les màj de WD en manuel non ?

Voir

- Sauvegarder les updates Windows sur le disque http://www.zebulon.fr/astuces/tip149/Sauve...-le-disque.html

- Automatiser l'installation des updates de Windows http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-150.html

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Tu peux faire les màj de WD en manuel non ?

Les mises à jour ne l'intéressent pas pour l'instant.

Comme j'ai déjà fait la mise à jour, je n'ai pas cherché à taper sur "oui", pour l'instant.

Je ne comprends plus très bien l'objectif de cet échange!

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Je ne comprends plus très bien l'objectif de cet échange!

Bonsoir Sacles,

Je viens de relire la totalité des messages échangés et je ne comprends pas ma réponse moi non plus :P

Amicalement.