Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pbl écran ou c.graphique???


TREBLA

Messages recommandés

Bonsoir-j'utilise un ecran compaq TFT5005 dont le taux de rafraîchissement est réglé sur 75Hz

 

ma carte mère est une A7N8X-E et mon proc un Athlon 2800 réglé à 12.5 x 180=

2.26GHz

 

ma carte graphique ,une GeeFX 5200

 

2 X 512 de memoire et xp pro sp2

 

Je ne suis pas très joueur mais il m'arrive de taquiner l'un ou l'autre jeu en 3D

 

Le lancement de pas mal de ces jeux aboutit à un écran noir sur lequell s'affiche

"out of range "

Le pc ne reboot pas ,je peux entendre la musique du jeu,mais l'écran reste noir.

 

Le pbl vient-il de l'écran ,d'un mauvais réglage de celui-ci ou d'une défailance ,de la carte graphique???Merci à tout qui pourrait m'aider à régler ce pbl et à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une piste.

Je cite:

Signal d’entrée hors limite / Out Of Range

Si vous avez le message sur votre écran qui indique "signal d’entrée hors limite" ou bien "Out Of range", ce message apparaît surtout lorsque l’écran ne supporte pas le signal vidéo émis par la carte graphique, cela peut être dû soit à une mauvaise configuration au niveau de la carte graphique ou bien du paramétrage de votre écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

essaye pour commencer de baisser le rafraichisement (60)

ensuite si ça marche pas essaye la résolution

Modifié par Vercingétorix II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vos posts-mes différentes recherches me donnent à penser

que l'écran que je possède est en fait de la première génération et conçu pour

la bureautique principalement.Sa faible vitesse de défilement d'images ne serait pas

en mesure de supporter le 3D.Aucun réglage n'est prévu sur ce genre d'écran pour

augmenter cette vitesse de défilement et le pbl serait donc insoluble.

Voilà en gros ce que le constructeur affirme.Tous les avis ,même et surtout contraires

continuent à être les bienvenus..Amicalement et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...