Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et personnellement, je verrai bien une femme à la tête de l'état

Oui sans doute, sauf si la seule qualité de la femme en question, c'est d'être une femme, ça suffit peut-être pas pour être chef d'état...

Au fait, si aujourd'hui c'est la journée de la femme, c'est quand la journée de l'homme ?

Amitiés

Janus

Posté(e)

gbleu13 > Pour répondre utilise le bouton t_qr.gif qui se trouve en bas de chaque page, sinon, au lieu d'utiliser le bouton p_quote.gif se trouvant en dessous de chaque topic, il est préférable d'utiliser le bouton t_reply.gif se trouvant a côté du bouton flash. De cette manière tu ne citeras pas inutilement la réponse précédente.

Sinon contrairement a certains, je trouve que l'informatique se simplifie de jour en jour. Entre Dos en ligne de commande et windows XP avec des gros boutons rouge sponsorisé Fisher Price pour fermer une fenêtre c'est quoi le plus simple ? un autre exemple ? ...heuuu...

Pour l'overclocking:

Avant: >>>>le Bios<<<<

Maintenant >>des softs sous windows<<

Pareil pour le hardware:

Avant pour brancher un disque dur, il fallait bien veiller a mettre corectement les jumpers, maintenant avec le Serial ATA, tu branches tu démarres, ca marche.

Tout est de plus en plus simple.

Sinon pour les incompatibilité, il y a d'énormes progrès qui ont été réalisés, mais les technologies sont de plus en plus nombreuses et donc divergent. Mais bon si tout le monde reste dans les normes et n'essai pas d'évoluer, on serait loin derrière.

enfin bon voilà...

Et puis ce topic va mieux dans JRAD. Allez déplacement.

Posté(e)

Avant pour brancher un disque dur, il fallait bien veiller a mettre corectement les jumpers, maintenant avec le Serial ATA, tu branches tu démarres, ca marche.

Tout est de plus en plus simple.

Ouaip, je suis d'accord avec ce que tu dis en général, mais sur ce cas particulier, c'est un peu le mauvais exemple. Qui n'a jamais eu de problèmes à installer Windows 2000 sur un disque SATA non reconnu de base par l'install, et qui oblige à repasser par une disquette..

Tiens, d'ailleurs, si quelqu'un a un lecteur de DK a vendre :P

Posté(e) (modifié)

escusez moi mais combien d'entre vous savent faire du pain, changer un moteur de voiture, créer un vetement .... ?

La maintenance informatique est un metier, ca ne me viendrai jamais a l'idée de pleurnicher par ce que je n'y comprend rien en mecanique quand ma voiture est en panne je l'amene chez le mecano des que ca me dépasse ...

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Ouaip, je suis d'accord avec ce que tu dis en général, mais sur ce cas particulier, c'est un peu le mauvais exemple. Qui n'a jamais eu de problèmes à installer Windows 2000 sur un disque SATA non reconnu de base par l'install, et qui oblige à repasser par une disquette..

Tiens, d'ailleurs, si quelqu'un a un lecteur de DK a vendre :P

C'est quoi un DK ?

Posté(e)

DK = Donkey Kong

Ouai Jman tout a fait d'accord.

Et puis faut dire aussi que le SATA est arrivé après Windows 2000 il me semble. Pour les développeurs (microsoft dans ce cas) c'est pas simple de créer des logiciels compatibles avec du matos pas encore existant...