Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

wolfstein return to castle ....


qud

Messages recommandés

La notion de pause avant de tirer ne vient pas d'une question de "repos", mais plus simplement d'un mélange entre la concentration nécessaire pour ajuster la cible et la maîtrise du souffle (la respiration) qui est l'une des clés du tir.

 

 

 

En d'autres termes, une personne qui court et s'arrête pour tirer sera plus précise si elle prend la(es) seconde(s) nécessaire(s) pour contrôler sa respiration avant de tirer. En outre, cet instant lui permet de mieux ajuster son tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reika> Ok, il y a un malentendu. Je parlais simu et vous action//arcade... effectivement c'est très différent. Mais comme je ne connais pas Wolfstein je me pardonne icon_lol.gif Et tu as raison les simus de ce style sont tartes en général mais quand on est pris au jeu on ne fait même plus attention aux graphismes qui sont ma foi secondaires dans ce type de soft.

 

 

 

PS: un pétard mouillé tout au plus... je suis un pacifiste moi icon_wink.gif

 

 

 

pat> c'est exactement ça icon_biggrin.gif

 

 

 

_________________

 

Vae victis! sic transit gloria american's...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour encore en ajouter, je trouve ce jeux magnifique, j'ai passé de longue heures hier soir jusqu'à ce matin a y jouer avec un amis. C'est un jeux dont on ne se lasse pas (enfin pas encore). Dommage qu'il n'y ait qu'une map. Vivement la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif

 

ben moi je trouve que ce jeu (wolfstein : return to castle) est un tres bon jeu pour ceux qui aime les reconstitution de la guerre (la 2ieme mondiale) et les rangs (medecin,soldats,lieutenant,ingenieurs ) sont plutot bien .

 

En fait c un jeu pour ceux qui veulent un jeu bien fait sans vraiment se prendre la tete genre : ah ben wi c pas le mm son de balle quand on tire avec si,avec ca ,....

 

bon,@+ icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le gros problème de ce jeu est le teamplay. Les concepteurs ont eu l'air de vouloir créer un teamplay. C'est bien...

 

Mais le résultat, c'est que personne ou presque ne donne de munitions (ça rapporte rien à celui qui le fait, ça lui coute même) alors qu'on possède très peu de munitions au départ (surtout les medics et les bazooka, 2 classes pourtant essentielles), que des gens crient medic 30 fois alors qu'ils ont 80% d'energie (le flood rend difficile la recherche des morts), que parfois aucune brèche n'est faite parce que personne ne veut prendre la classe qui pose la dynamite, qu'il n'y a presque pas de medic, donc qu'on attend souvent 40 secondes pour revivre, etc.

 

Bref, le jeu étant basé sur le teamplay, il perd énormément du fait d'un team play raté (alors que DoD peut se jouer sans teamplay, ou presque).

 

Et puis aussi j'aime pas trop ce mélange de TFC et de DoD. Je trouve que ça donne un côté bancal au jeu (exemple du mitrailleur lent et puissant comme dans tfc, mais sans armure comme dans DoD, ou combats courts comme dans TFC, mais avec "resurrection" à la DoD, etc.) très déplaisant.

 

Et graphiquement, je m'attendais à beaucoup mieux. Il est où le bump mapping de quake 3 ? Sont où les simili nurbs ? Et pourtant, le jeu est bien plus gourmand...

 

Enfin, le code réseau est à chier (j'ai le cable, pourtant, et habituellement une fluidité digne d'un lan...).

 

 

 

Enfin bon, c'est une beta qui a déjà d'indéniables qualités, mais je m'attendais à vraiment mieux, à tous niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...