Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

rapport d'erreur microsoft


lulu0246

Messages recommandés

Bonsoir lulu0246,

 

Pourquoi n'as-tu pas mis ta config dans ton premier post, tu crois que le 99.99% de la planète tourne sous WD98 ?

 

sam2933 a été assez aimable pour te répondre mais tu lui as fait perdre son temps !

 

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te répondre.

 

Une signature pour décrire ta config en un maximum de 4 lignes, est-ce à ta portée ?

 

Comme cela, si tu as d'autres questions, ça nous évitera de perdre notre temps.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de tolérance horus agressor stp!! meme si je rejoins ta pensée^^

 

Bonsoir Angélique,

 

La forme y est moins que le fond, je le reconnais :P

 

Mais revenons à nos moutons, je n'utilise plus WD 98 depuis un méga-bail, donc aucune aide à attendre de mon côté :P

 

Toutes mes excuses à lulu0246 pour mon côté impulsif.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Angélique, Horus et lulu,

 

En 98 oui tout le monde malheuresement :P:-P:-(:P:P:-P

Euh si vraiment je n'ai plus envie de perdre mon temps il faut vraiment que je ne vienne plus sur Zeb :-P . Mais bon...

 

Bon revenons à nos moutons, je n'ai pas win98 depuis un bail et même si tu l'avais demandé à l'époque j'aurais été incapable de te répondre...

En cherchant je ne trouve pas ce que tu souhaites. Donc, contrairement à mes habitudes je te proposer de télécharger un Tweaker.

 

Ici TweakUI 98 (s'il fait la même chose que pour XP tu devrais avoir l'option pour annihiler le rapport d'erreur) : http://www.pcastuces.com/logitheque/tweakui.htm

ou ici pour Window Configurator http://www.gratilog.net/systeme1.htm (première partie de la page).

 

Enfin je me permet de te signaler que Microsoft à arrêter le support à Windows 98 tant en terme de correction de bug que de mises à jour de sécurité. Donc tu devrais passer à une version plus récente de Windows ou si pour des raisons personnel tu ne peux pas, essaye une distribution GNU/Linux :P (ne me dit pas que c'est difficile car le passage de Win98 à XP se fera aussi de manière brutale).

salut les machos .lol

 

lulu0246 est une mamie de 60 balais et si elle n'a pas mis sa configue dans son 1er message

c'est qu'elle n'y pige rien.si elle a encore un 386 avec 98 c'est qu'elle a une tres petite retraite

et qu'elle est embetee avec cette daube de messenger et ce rapport d'erreur qui s'affiche chaque

fois qu'elle ouvre ce messenger pour se trouver un petit vieux.merci a sam je vais demander a qq d'essayer sa solution.sans rancune et desole si j'ai empiete sur le precieux temps de certains

je ne reviendrai plus vous embeter.

Modifié par lulu0246
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.....tu reviens quand tu veux 'mamie' et on essaiera de t'aider si on le peut :-(

 

Salut Médicus 33,

 

Merci pout ton appui...Je m'énerve parfois un peu vite, mais le jour ou je suis "tombé sur le dos" de lulu0246, j'avais eu une sale journée au boulot et prise de tête sur différents forums :P ce n'est pas trop pardonnable mais rattrapable, en tout cas je l'espère :-P Le chemin de la sagesse est assez long pour moi :P

 

Alors.....tu reviens quand tu veux 'mamie' et on essaiera de t'aider si on le peut :P

 

Je n'ai plus qu'à reprendre les belles paroles de Médicus 33...

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...