Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

rapport d'erreur microsoft


lulu0246

Messages recommandés

bonjour a tous

 

ne t'inquiete pas horus cela arrive.je vais voir du cote de mes petits enfants

s'ils peuvent me trouver autre chose de plus recent.merci encore a tous

 

lulu qui vous embrasse

 

 

:P Lulu

 

Si tes petits enfants te monte un plan vois pour Xp ne vas pas à l'économie en reprenant de l'occase avec 2000 ou Millénium tu ne seras guère plus avancée

 

Et pour info c'est dommage ( Horus ) que tu es délaissé totalement les " vieux " Os , j'aime encore bien me refoutre dedans de temps à autre même si je rame

La semaine passée 98 Se et là vais m'éclater sur Meuh ( c'est pas gagné le connais pas du tout :P )

Et puis pour ton fichu caractère je compatie , connais très bien le problème et les MODOS aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

ne t'inquiete pas horus cela arrive.je vais voir du cote de mes petits enfants

s'ils peuvent me trouver autre chose de plus recent.merci encore a tous

 

lulu qui vous embrasse

 

Re lulu0246,

 

A éviter absolument : les OS craqués, ou les versions pirates en meilleur français :P

 

Re lolokiss,

 

Je me sens bien sous WD XP SP2 Home, jamais eu de soucis avec, mais j'ai bien ramé pour le maîtriser et l'améliorer, je n'ai pas la patate pour remettre ça avec un ancien OS, il y a Vista qui pointe le bout de son nez, je vais juste attendre sa sortie officiel, attendre que des cobayes l'utilisent avant moi, attendre 2 ou 3 ans puis le mettre sur une partition parrallèle à mon XP...

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re lulu0246,

 

A éviter absolument : les OS craqués, ou les versions pirates en meilleur français :P

 

Re lolokiss,

 

Je me sens bien sous WD XP SP2 Home, jamais eu de soucis avec, mais j'ai bien ramé pour le maîtriser et l'améliorer, je n'ai pas la patate pour remettre ça avec un ancien OS, il y a Vista qui pointe le bout de son nez, je vais juste attendre sa sortie officiel, attendre que des cobayes l'utilisent avant moi, attendre 2 ou 3 ans puis le mettre sur une partition parrallèle à mon XP...

 

Amicalement.

 

Xp Sp2 aussi mais la prise de tête sur des vieille bringue j'aime encore bien comme il n'y a pas un an que j 'informatise en apprentit ça me permet de voir un peu pas mal de chose ; il y a juste Linux qui me tente pas trop pour le moment disons que ça me fais peur

 

:P pour ton annotation sur les Hacks et je rajouterais que si Lulu venais à tenter une nouvelle bécane (d'occase je pense vu ce qu'elle nous a dit ) prévoir un petit budget pour changer le disc ( ça évite les embrouilles liées à des formatages aléatoires sur véroles )

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

comme tout le monde s'est calmer maintenant

tu as un message d'erreur a quel moment et quelle frequance tout les jours chaque fois que tu ouvre une application etc...

parce qu' un message d'erreur qu'il soit sur 95 ;98;98se;millenium;xp home ;xp pro et autres est toujour la consequance d'un pb donc si j'ai bien compris comme c'est pas xp on n'aide pas!!!

c'est peut etre tout simplement une infection ou un pb materiel et la l'os n'est pas pour grand chose non?!!!

alors lulu0246 avant de partir sur un investissement quelconque dit nous les pb que tu rencontre lors de l'apparition de se msg d'erreur et on te dira quoi faire parceque desactiver les msg ne resoudra pas ton pb qui genere ses fameux msg d'erreur.

reviens vite nous donner des details

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a juste Linuxqui me tente pas trop pour le moment disons que ça me fais peur

 

prévoir un petit budget pour changer le disc ( ça évite les embrouilles liées à des formatages aléatoires sur véroles )

 

Re,

 

Je pense comme toi pour Linux, j'avais installé Suse Linux, mais impossible de configurer mon routeur, apparemment pas supporté par Linux (j'avais un Netopia 3342, je l'ai changé pour un modem-routeur de la même marque, le 3346 mais plus de Linux depuis).

 

Mais il ne faut jamais dire jamais :P

 

Bien vu la remarque pour le changement de disque.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...