Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
je suis surpris du ton que tu prends pour me répondre je posais cette question sans agressivité

Bonsoir,

Le ton de tesgaz n'est pas agressif, c'est sa manière de répondre, c'est toi qui interprète mal, 29 messages et tu crois connaître le ton qu'un modo utilise ? Il t'a répondu en plus, non ?

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Re,

je suis surpris du ton que tu prends pour me répondre

je posais cette question sans agressivité

Personnellement, je ne vois pas d'agressivité dans la réponse de Tesgaz.

je sors d'un problème où Antivir (à jour) n'a rien trouvé alors que Kaspersky(payant c'est vrai) a trouvé 4 fichiers infectés et a résolu mon problème

Et une autre fois, AntiVir te trouvera des Virus non vus par Kaspersky.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

re

je pense surtout que le dernier installer doit faire mieux que celui qui est en place!!!!!

parceque si kaperski te trouve rien ou est l'interet d'acheter un anti virus payant?

parceque tout outil de detection a son lot de faux positif

quand au ton de tesgaz il fait surtout mal dans le sens ou il a souvent raison.

à+

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne veux surtout pas jeter d'huile sur le feu :P , mais alors pourquoi dans le forum analyse Hijackthis demande t'on régulièrement aux "victimes" de faire un (voire plusieurs) scan en ligne ?

Invité tesgaz
Posté(e)

je suis surpris du ton que tu prends pour me répondre

je posais cette question sans agressivité

quant à Antivir j'en reviens un peu: je sors d'un problème où Antivir (à jour) n'a rien trouvé alors que Kaspersky(payant c'est vrai) a trouvé 4 fichiers infectés et a résolu mon problème

de quel ton ou thon tu parles ?

je ne suis pas agressif, je te répond en tout logique

je n'aime pas les scans en ligne, je l'ai toujours dit sans aucune arrière pensée, il n'y a aucun ton agressif dans mes propos

je connais un peu les problèmes de virus, ou comment les érradiquer, je n'ai pas de prétention particulière sur le sujet, mais j'en sais suffisament pour expliquer le pourquoi du comment un virus pénetre dans ton système, quels sont les services qui foutent le bazar, comment faire pour les supprimer, les diverses méthodes que trouvera sur le forum ont un petit peu des mes idées sur le sujet

désolé de t'avoir froissé

bon, je vais traire la vache dans le garage avant qu'elle chope l'aviaire.exe:P

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je ne veux surtout pas jeter d'huile sur le feu :P , mais alors pourquoi dans le forum analyse Hijackthis demande t'on régulièrement aux "victimes" de faire un (voire plusieurs) scan en ligne ?

là, je suis d'accord avec toi !

nous avons établie il y a quelques mois une méthode de netoyage (ipl, megataupe et moi) qui préconise un scan Antivir sans echec,

il y a quelque jour, je refais un post sur le nettoyage d'un pc infecté, à quel moment je préconise un scan en ligne ?

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=securite9

ou la : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85543

depuis 2003 que je suis sur le forum, depuis 2004 ou vraiment la lutte antivirale c'est intensifiée, j'aimerai que l'on me donne le nombre de réponse ou je propose un scan en ligne ?

désolé, je suis chiant

bon, cherchez, vous en avez pour un moment :P

Modifié par tesgaz
Posté(e)

de quel ton ou thon tu parles ?

je ne suis pas agressif, je te répond en tout logique

je n'aime pas les scans en ligne, je l'ai toujours dit sans aucune arrière pensée, il n'y a aucun ton agressif dans mes propos

je connais un peu les problèmes de virus, ou comment les érradiquer, je n'ai pas de prétention particulière sur le sujet, mais j'en sais suffisament pour expliquer le pourquoi du comment un virus pénetre dans ton système, quels sont les services qui foutent le bazar, comment faire pour les supprimer, les diverses méthodes que trouvera sur le forum ont un petit peu des mes idées sur le sujet

désolé de t'avoir froissé

bon, je vais traire la vache dans le garage avant qu'elle chope l'aviaire.exe:P

Relis-moi: je n'ai pas dit que tu étais agressif mais que j'avais posé une question sans agressivité.

De toutes façons, vu que ce post part en couille, il vaut mieux l'éditer.

Cordialement

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

le post ne part pas en couille comme tu le dis

il explique simplement qu'un scan en ligne n'apporte rien, rien, rien de plus qu'un vrai scan avec un vrai antivirus

c'est bien toi qui pose une question dans l'histoire, quand je te lis, j'ai l'impression que c'est de ma faute si ca part en couille comme tu le dis si bien

relis toi , tu vera bien que mon agressivité est trés contrôlée

tu me connais trés mal

Modifié par tesgaz
Posté(e) (modifié)

depuis 2003 que je suis sur le forum, depuis 2004 ou vraiment la lutte antivirale c'est intensifiée, j'aimerai que l'on me donne le nombre de réponse ou je propose un scan en ligne ?

D'accord avec toi aussi, mais la plupart des conseillers de ce forum, qui c'est vrai ne font pas partie de ceux que tu cites, semblent ne pas partager ton avis :P

Ou alors est-ce uniquement dans les cas vraiment rebelles ?

Edit : je cherche juste à comprendre car je suis accro à Zébulon depuis que je l'ai découvert et le travail qui est fait dans les forums est vraiment excellent

Modifié par Philippe M
Posté(e)

Bonsoir,

Je vois que tout le monde oublie ClamWin Portable, l'antivirus Made in Zebulon

Qui fonctionne a la perfection.

De plus, le programme peut facilement être copié sur une clé USB afin de scanner et décontaminer une autre machine.

http://telechargement.zebulon.fr/250-clamwin-portable.html

@+